[vaporisateur portable] IMAG +


Messages recommandés

Saluti L'Givre!!

 

Super report, il ne manque que le gout et l'odeur

les remarques sont pratiques et on voit bien comment utiliser le bouzin pour la vaporisation d'herbe seche

 

Jolie mise en page, et super photos! ca donne envie d'acheter!!!

ciao poto et merci

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré

 

Concernant la contenance, ça contient réellement 0,5 grammes ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?

 

niveau de la chauffe je trouve que ça fait léger (reste brun clair) quand tu chauffes le tout à 230° (moi quand je chauffe à mon volcano à 180 les restes sont plus foncés que toi).

 

Sinon report sympathique, mais j'attendais un report plus complet sur les effets. Comme tu es un gros consommateur tout comme moi je me disais que sur ton report tu serais plus loquaces quand aux effets de la vaporisation.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accords:

sa recherche est precise - et le resultat en accord avec son test:

il cherche des qualites gustatives et il dit y arriver.

 

La couleur du residu apres vaporisation depend du temps et de la temperature de la vape

la couleur claire me rassure sur la capacite de chauffe du vapo

Comparer a ce que j'ai pu voir au Cannafest, on est sur un produit de gamme "moyenne" /  " haute"

 

les effets, c'est tres subgestif.. depend de la weed notamment

cela dit le potentiel de l'appareil est tres interessant

Ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie,

 

Comme le souligne Fluctu il manque un bloc sur les effets etc... Mais je rejoins l'avis d'Alex cela reste très subjectif..

 

Ce que je souligne est une très bonne vapeur chargée de goût , comme si tu pompais sur un ballon donc ..

 

Pour la cuillère, bin j'ai pas peser le truc ...mais j'en fous 3 x plus dans le ballon...

La cuve fait les 3/4 de la brossette, donc je la trouve assez profonde..

 

Il est très discret malgré sa grosseur...va t'en savoir que c'est un PV a Weed, hin...et quand tu le poses sur le cul, l'assise est bonne, rien ne tangue...

 

Ça me réconcilie avec la portabilité cette histoire..

 

++

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors bizarre ta question ...

 

Tu remarqueras que ceux qui sont sous combustion, on du mal avec la vaporisation..car + douce...

 

Étant un ancien fumeur , il m'a fallu un certain temps entre la transition du pétard au ballon ...toujours cette uniformisation des goûts quand on commence mais....une fois que tu t'es sorti du tabac tu comprends alors toute la quintessence de la vaporisation avec toutes ces variantes de goûts selon l'étage de T*

 

Alors pour moi oui c'est bien mieux qu'un joint même si l'effet n'est plus aussi narcotique ...quoique...t'es a la recherche d'autre chose qu'une haleine de poney!

 

Papayou...bin désolé mais la je ne peux rien y faire, faudra voir avec " NoSmokeShop " il passe souvent sur site...

 

Tkt pas y vont bien en rentrer d'ici peu ^^

 

++

Modifié par Tete givrée
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je suis d'accord alex que c'est trés suggestif la notion d'effet de la beuh. Mais comme l'givré à une assimilation du cannabis que je jugerai similaire à la mienne j'estimais que le critère de l'effet avait son importance. On a convergé pas mal de fois pour dire que les vapos portables semblaient pas top c'est pour ça que ce que disait l'givré sur ce point compte pour moi et que je regarde de mon côté les vapos portables sortis récemment et que je demande de plus amples précisions sur la quantité d'herbe fumé en un passage.

 

Alors c'est clair que pour avoir un rendu le plus exhaustif possible sur les effets il faut que le report se fasse sur plusieurs beuh différentes après plusieurs semaines non pas après quelques essais.

 

Ou plus simplement l'givré, à tu réussis avec seulement l'imag de te faire suffisamment buzé la tête ? est-ce que tu l'as testé une journée entière et t'es tu endormis sans rien prendre d'autre ?

 

De plus alex ce qui m'a interpellé c'est pourquoi à température 230 sur l'imag, l'herbe est plus clair qu'avec mon vapo à 180° ? Alors que d'après les temp ça devrait être le contraire. Le 230 est il réellement du 230 sur l'imag ?

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poto

 

Re,

Alors bizarre ta question ...

 

 

Pas si bizarre que ca regarde:

 


Ou plus simplement l'givré, à tu réussis avec seulement l'imag de te faire suffisamment buzé la tête ? est-ce que tu l'as testé une journée entière et t'es tu endormis sans rien prendre d'autre ?

 

 

c'est la meme question, juste formulee differement  :)

c'est ca qui va interesser la communaute ici je pense, au moment du choix de l'achat

 

 

 

Salut Fluctuat

 


De plus alex ce qui m'a interpellé c'est pourquoi à température 230 sur l'imag, l'herbe est plus clair qu'avec mon vapo à 180° ? Alors que d'après les temp ça devrait être le contraire. Le 230 est il réellement du 230 sur l'imag ?

 

@++

 

en fait la couleur du produit consommé depend de la temperature de la chambre, de l'homogeneite de la chauffe et de son temps d'exposition a la temperature.

A ce que je peux voir, "le boulot est fait"  a savoir, la beu apres conso, en photo, me semble apparemment bien (voir aussi la qualite de l exposition de la photo, la colorimetrie toussa toussa)

Rien de vaut un test avec quelqu'un qui le possede deja, Sinon c'est toi qui decouvrira en l'achetant et le partagera peut etre, pour que d'autres achetent aussi :)

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

déjà merci à toi Ô grand givré pour ce super report :supair: donne bien envie du coup ton gros cigare !!!!pouhouahahahahah attention jvois bien à quoi tu penses :lol::ptdr:

salut,


De plus alex ce qui m'a interpellé c'est pourquoi à température 230 sur l'imag, l'herbe est plus clair qu'avec mon vapo à 180° ? Alors que d'après les temp ça devrait être le contraire. Le 230 est il réellement du 230 sur l'imag ?

 

@++

si je peux me permettre , le zouzou au bout du vapo doit je suppose s'en enchainer quelques uns qui te dit que le zaptar de la photo correspond à une vap à 230?

 

 

enfin jveux surtout pas polluer ce report

 

bonne fêtes

 

@+

 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Cie,

 

A ce que je vois mon test n'est pas au point, alors je vais essayer de répondre a vos interrogations..

 

Donc commençons par le zaptar " blond" il sort d'une séance verte donc dans les 210...

 

Évidement si je pars sur le rouge ....le zaptar sera brûlé , noir...d'ailleurs a cette couleur on pense plus pour extractions...

 

Maintenant le zaptar est uniforme , sans résidus verts...donc il fait bien son boulot...t'es pas la a passer ta vie a remuer le mix ^^

 

Pour la partie effets.... Donc ton zaptar est beau, les bouffées sont la , le goût est plutôt bien restitué...l'effet est immédiat au MM titre que ta bouffée de ballon..après tout dépend de ce que tu met dedans hin :)

 

Je l'ai utiliser a l'hosto...sous 3j en mode fenneck ....après Fluctu t'a ttend pas non plus à descente du cerveau mais ce genre d'objet est un accompagnement en extérieur et super discret...je vapais devant du monde..personne n'y a vu que du feu..

 

Pour la quantité....je la quantifie pas mais tu vois un peu la petite cuillère ...avec ça , ça te fait 3 belles lattes de plaisir..plus loin bofff

 

Voilà voilà ...je reste dans l'coin !

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré.

 

Merci pour ces plus amples explications.

 

Même à 210, ton zaptar est moins foncé qu'au volcano à 180°. Alors c'est important dans le sens ou il faut du 210 pour réellement avoir un zaptar qui est bien passé là ou du 180 suffirait théoriquement, une fois qu'on le sait c'est réglé. Il n'empêche qu'effectivement ton zaptar est bien uniforme et donc ça indique que ton vapo est efficace sans avoir à le secouer, moi avec mon devinci c'était pas ça.

 

Pour les 3 jours à l'hosto tu as fais que du vapo imag ou tu as pris des infus ou équivalents ? Si tu t'es contenté du vapo c'est bien parce-que moi je n'ai pas pu faire qu'au vapo à l'hopital. J'ai du me faire des mini stick et gobé des gellules de hash.

 

A l'aspiration, tu es libre d'aspirer ou il y a un phenomene de bouchon. Apparemment avec l'inh c'est rêglé ce problème avec la double entrée. Moi avec le devinci il était présent j'avais du mal à aspirer (obligé d'aspirer doucement).

 

Apparemment pour la quantité c'est un 0,2gr l'imag. Personnellement si j'arrive à en trouver un qui fait 0,5 j’achèterai. Pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est le 0,3 en quantité.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fluctu,

 

Pour le mix , la cuillère est sans tasser...tu peux doubler la dose mais ce sera au dépend d'un zaptar bien homogène fin de vape..

 

Pour tous déplacements on l'utilise, surtout en bagnole...pour mon cas..

 

Après moi tu sais j'aime la vape de salon...rien ne vaut un ballon ou un bong...mais cela reste un bon complément afin d'avoir une totale liberté..

 

C'est quand MM une entrée dans la vape de luxe portable...bref un joli joujou..et d'une simplicité sans faille..

 

Pour l'aspiration..ce qui pourrait te limiter est l'ouverture du bec...mais tu as de belles aspirations sans frein..bien sur tu aspireras plus longtemps afin d'arriver a la belle bouffée...donc rien de gênant en soi..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et bonne année 2015 en passant par là !
 

Petit up pour vous prévenir que nous sommes desormais à stock en ce qui concerne le Imag+.

En effet, nous avons été un peu dévalisé pendant les fêtes comme le suppose justement @papayou.e30. Mais ça y est on est à stock ;)

 

Niveau HDV (herbe deja vapée) / Zaptar -quel mot affreux en passant par là ;)- , si on laisse les plantes un peu plus longtemps que ce qu'a fait Tête givrée, on obtient une ou deux petites lattes (mais vraiment petite hein) de plus et des HDV un ptit poil plus sombre mais pas beaucoup plus.

 

Au niveau de l'aspiration il y a un petit phénomène de bouchon, ce n'est pas aussi libre que sur le INH, et oui la contenance est bien 0.2g. ;)

 

Bonne vape à tous !

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et merci pour le report  ;) l'Givrée , il me fait de l'oeil depuis un bout ce Imag+ et j'attendais un test d'un cannaweedeur pour voir se qu'il en sortait.

 

J'ai une tite question, au niveau du nettoyage du "bec".Il y a moyen de le nettoyer correctement, car il doit avoir une accumulation d'huile la dedans, non?

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutàtous,

 

 

Le bec se nettoie et doit être entretenu régulièrement (comme pour la plupart des vapos).

 

Un peu d'alcool à 90°C ou alors du Limpuro ou nettoyant black leaf par ex.

 

mais c'est juste pour nettoyer la grille apparente, mais dans le bec comment fait on pour enlever l'huile?

On le laisse tremper?

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites