Besoin d'aide pour extracteur/ ventilateur etc


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je suis débutant en indoor, mais j'ai décidé de me lancer!

J'ai construit un Box en petites planches en bois (le genre de planches que l'on trouve comme "fond" dans une armoire par exemple, donc assez fine). Elle fait 47.5 cm de largeur, 47.5 cm de profondeur, et 94 cm de hauteur.

 

A présent je me demande comment gérer le climat. J'ai un petit brasseur d'air que je placerais toujours au sommet des plantes, je compte faire un petit troue de 7-8 cm de diamètre sur un des côté vers le bas, et installer ceci sur l'autre côté, mais plus vers le haut:

 

post-837379-0-11894200-1420791435.jpg

 

Avec la grille dans le Box.

 

(Diamètre de sortie : 150 mm (entrée= grille !!!)

Débit max : 298 m3/h.

Consommations : 30 W

Intensité : 0,13 A

Niveau sonore (à 3 mètres) : 40 dBA)

 

 

Est-ce-que c'est viable?

 

INFO:

Ma lampe: easy-light CFL 200w 8u 2700k (lampe de croissance que j'utiliserais aussi en flo)

J'ai aussi 2 programmateurs pour les cycles de lumière et le brasseur d'air.

 

Mon Box (avec détails):

post-837379-0-94486000-1420794246_thumb.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide! :)

Modifié par metastaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

La fiche diag, c'est pour la section diagnostic... donc pas besoin ici.

 

En revanche, tu ne nous donnes pas d'info sur l'éclairage... Quelle est la puissance de la lampe ?

Le type de produit que tu nous montres n'est pas vraiment adapté pour la culture. Je crains qu'il ne devienne pas vieux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

hello,

 

La fiche diag, c'est pour la section diagnostic... donc pas besoin ici.

 

En revanche, tu ne nous donnes pas d'info sur l'éclairage... Quelle est la puissance de la lampe ?

Le type de produit que tu nous montres n'est pas vraiment adapté pour la culture. Je crains qu'il ne devienne pas vieux.

 

++