distance hps plantes ?


Messages recommandés

bonjour

je n'ais pas encore commencer mon premier jdc et je viens vers vous pour finaliser ma préparation avant, comme vous, de créer mon petit coin de paradis :fumette: .

configuration : 1.20m /1.20m /2.00m/h

pour une mh ou une hps de 600w, je me dit que si je construit une rampe avec ventilateur qui suit mon réflecteur adjust et souffle sur mon ampoule à l'horizontale, je pourrais approcher celle-ci plus près de mais plantes sans les brûlées .

quand pensez vous ?

je sait que je devrais me tenir à 40 ou 50cm, pourrais je m'approcher à 30cm ?

si quelqu'un prend la peine de répondre à une question, je suppose si futile, qui m'occasionne des prises de tète dans des états second, j"en serais ravis ... :fumette:

merci 

 

Edit modération: y a pas que la Température a prendre en compte, les chloroses apicale arrivent avec facilement comme ça.

600w c'est 60 cm que tu peu rapprocher a 40 mais pas plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis du même avis , pour moi pas de souci tu met ta main au niveau des apex et tu peut voire sita main supporte pas tes plantes ne le supporteron pas. Mzis pour moi avec une ventilation pas de probleme. Tant que tu controle frequement la temperature

 

A plus

 

N.B: une bonne extraction t aidera a maintenir de bonnes temperature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.