Ces éléments vont-ils ensemble? (traitement de l'air)


Messages recommandés

Hello tout le monde :)

 

Suite à mon ancien topic qui a été clos (dans lequel j'ai quand même appris quelques trucs!), je reviens vous demander des conseils :lol:

 

J'ai un petit espace de culture (placard de 47 sur 47 sur 94 de hauteur), et je m'attèle à choisir les bons éléments pour le traitement de l'air. Ma lampe est une Easy Lighting 200w 8u floraison. L'intraction d'air se fera en passif avec grille ventilée en bas du placard.

 

Je pense prendre ceci:

 

-extracteur Winflex VK 100mm 250 m3/h (avec un variateur car le laisser à fond ne sera pas utile je pense)

-FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2600 MINI 120/180 240m3/h FLANGE 100

-gaine insonorisée 100mm (1 mètre suffirait dans mon cas je pense pour le montage)

 

*Qu'en pensez-vous?

*Est-ce-que le filtre est suffisant? (en sachant que l'extracteur ne tournerait pas à fond avec le variateur)

 

Si ce n'est pas suffisant j'ai vu cela:

 

-FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 FLAT 170/250 440m3/h FLANGE 125

-flange de 100mm pour raccorder ce filtre à l'extracteur

 

 

Merci d'avance pour votre aide :plus:

 

   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

le filtre a charbon ne dois pas avoir un débit inférieur a ton extracteur ,il réduira la puissance de l’extracteur et raccourcira la durée de vie de celui-ci.

pourquoi de pas prendre un can filter en filtre a charbon la qualité et bien meilleur que ceux la

Modifié par mess_sx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est pour cela que je proposais la version au dessus de ce filtre:

 

-FILTRE A CHARBON PRIMA KLIMA K2601 FLAT 170/250 440m3/h FLANGE 125

-flange de 100mm pour raccorder ce filtre à l'extracteur

 

Je ne prend pas une marque plus cher car j'ai vraiment un petit espace de culture ( et petit budget) et en gros je veux simplement que ça soit fonctionnel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc mon choix est fait :lol:

 

RVK125A1 (225m3/h) à 71€

et un Phresh Filter 125mm 400M3H à 59€

 

Je pense que c'est bon là :) ?

 

 

*Edit (pour ne pas faire de 3ème post)

 

Je pense également m'équiper en engrais, car à la base je ne devais pas en utiliser du tout...

J'me rend compte que c'est un investissement nécessaire qui sera très vite profitable!

 

Avez-vous des conseils pour le choix des engrais?

 

Mes graines: 1 lemonkush ; 1 sweet deep grapefruit ; 1 moby dick ; 1 critical+ - le tout féminisée.

J'ai un terreau classique acheté en magasin de jardinage ainsi que des billes d'argiles classique également.

 

J'ai 4 tout petits pots, 4 pots de 4L (15x15x20) et 4 pots de 6 litre (18x18x23)

 

Je vais faire une cro de 15 jours environ juste avant de passer en flo. Selon la graine, celle-ci durera entre 50 et 70 jours.

 

Parfois je lis des JDC où les cultivateur utilisent parfois une dizaine de produit différent entre la cro et la flo, donc je suis un peu perdu dans tout ça et ne sais pas quoi prendre :(

 

Merci pour votre aide :) !

 

EDIT2: je pense avoir trouver un pack pas trop mal pour les engrais ? :

 

1 x Bio grow 1L

1 x Bio bloom 1L

1 x Top Max 1L

1 x Seringue 10ml

Modifié par metastaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.