Worms peut ton le mettre avant le strech


Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrait savoir si l'on peux le mettre worms avant ou aprés le strech

 

voila les variétés super shunk , shiva shunk , double gum 1 mois de croissance maintenant en flo +2 tout ce beaux monde dans des pots de 11L 

 

merci et bonne pousse 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi exactement le Worms? Un lombricompost? Un produit liquide? De quelle marque?

Normalement les produits à base de compostage de vers peuvent s'utiliser pendant toute la culture.

 

Sinon si tu es à Flo+2, tu n'es plus avant le stretch, en théorie il devrait déjà commencer doucement dés maintenant. lol

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Attention les liens vers les growshop sont interdit sur le forum, j'ai vu, donc je te conseille d'éditer ton post avant qu'un modo passe par là!

 

J'ai vu que tu as rempoté il y a 4 jours. Tu aurais du en mettre au pire à ce moment là en mélangeant à ton terreau.

Tu peux toujours l'ajouter après en surface en "griffant" ton terreau avant le prochaine arrosage mais je ne sais pas quel terreau tu utilises... Si tu utilise du lightmix fais ça dans une semaine ou deux voir plus si ton terreau est plus enrichi.

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as déjà du lombricompost dans ton Bat mix... vas y mollo quand même . ;) Il est déjà chargé à la base...

 

Si tu parles bien d'ajouter du lombricompost, à ton bat mix, je partirais plus sur un apport de 10 %...max.   1 litre de lombri pour 10 de terre.

Et encore, je ne suis pas sûr pas que ce sera vraiment bénéfique, à ce stade...

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites