Présélection du breedeur 2014


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Nous ouvrons ce topic de présélection pour vous permettre de proposer 3 Breeders de votre choix.

Le 01 février, un topic sondage sera ouvert avec les 10 Breeders ayant reçu le plus de points durant des présélections du 16 janvier au 31 Janvier 2015.

Pour voter c’est très simple, vous postez ici et vous nous proposez vos 3 breeders préférés.

-Le premier cité aura 3 points

-Le second 2 points

-Le troisième 1 point

 

Exemple:

 

-DNA (3)

-Sensi (2)

-Dinafem (1)

Vous êtes obligés de cités 3 breeders et les votes des personnes qui ne citeront qu’un ou deux breeders ne seront pas comptabilisés.


Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.

Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement.


Bon vote et rendez vous le 01 Février pour connaitre les 10 finalistes de l’élection du Breeder 2014.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!

 

Super initiative ! apres la Cannafest voila ma selection:

- Dutch Passion (pour la ComPassion - seule variete CBD certifiee sans CDB Crew et toc!)

- Green House Seeds (pour la Train Wreck et le Nepalais Temple Ball! :) , une tuerie!)

- HighGrade Seeds (pour la Black Pearl Skunk  :wub: )

 

Ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les collègues!

 

Pour moi ce sera...

 

1) JJ NYC de Topdawg seed. Un monsieur dont on parle peu hélas mais son taf lui est très connu....Il n'a rien sortit cette année mais ses plantes ont fait gagné des prix à certain en 2014! Un des meilleurs strain de tout les temps Stardawg....

 

2) USC, pour la good vibe, les prix, les belle génétiques, les nouveaux projets CBD, le nouveau shop!!!!

(Bon courage les mec!)

 

3) Original Delicatessen, pareil les prix, la vibe, tout les nouveaux strains...

 

Tutti

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

1) Artisant du bonheur, pour son travail et sa façons de le faire.

2) Sensi-seeds, pour le fait qu'il a été un des premiers,et que je le suit depuis près de 35 ans.

3) Médical seeds, pour les belles surprise qu'il m'a réservé et le sérieux de leurs travails.

 

A pluuuchee

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment ça se passe pour les collectifs?

genre c est bon si je choisit

1: Eskobar pour la Chucky s bride

2: USC pour la Cheesetral

3: Serious (domage le prix)

ou esko, sannie, usc c est tout pareil?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fumeurs,

 

Allons-y:

 

1:  Philosopher (pour le taf et  la fraicheur du truc)

2: Serious

3: Mr nice

 

a plus dans l'bus...

Modifié par Papass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: female seed

2: sweet seed

3: dinafem

 

[Edit modération] un petit bonjour/bonsoir ou équivalent, ça se peut aussi ; même quand on est aussi ancien que le fofo... merci d'avance !

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

1. DNA / RESERVA  pour leur Kandy-Kush et la KushBerry Que je Kiffe grave... :kana_smile:

 

2. PHILOSOPHER Seeds pour l'histoire d'amour que j'ai avec ce Breeder (Gokunk For Ever :wub: ) et toujours de bonnes surprises....

 

3. TH Seeds pour quelques Strains Testés qui ont été toujours au Top. :supair:

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.