ajust-a-wing+wilma10 position


Messages recommandés

]bonjour les cannaweedeur

 

voilaa jai une petite question toute simple , c'est juste une question de placement je n'arrive pas a me decider sur le positionnement de mon bac hydro wilma 10

 

je vous met deux petite photo c toujours mieux qu'un long discours

 

 

premiere config

 

post-690724-0-80077200-1422016786_thumb.jpg

 

 

voila je ne sais pas dans quelle positionnement  le mettre pour plus d'optimisation 

c'est a la fois simple et complique :)

 

cannabicalement ,un ami des plantes.

post-690724-0-49713400-1422016825_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le reflecteur est positionne et duffuse plus en largeur je pense apres pour la mh l 'endroit d'ou proviend la lumiere est dans un globe centré par contre une hps c'est vrai que sa c'est un tube dans un tube, dis vulgerement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sympas ta petite installation, j’espère qu’on aura le droit a un jdc bon grow et bon courage pour ta session
Ah oui juste une chose se serait préférable que tu retires la multiprise de ton espace, c’est plus prudent
++

Plop,

Un p’tit bonjour,aurevoir ou équivalent ça fait toujours plaisir :)

je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je connais pas grand chose en culture mais ma logique dirai que la premiere confg est plus optimale. le fait deja que l'ampoule soit dans le meme sens que le bac...J'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi mais c'est comme ça que je le sens.

 

 

La réflexion d'un Ajust - a- wing  par sa conception offre une réflexion plus optimale pour un espace

 

rectangulaire ;-) 

 

cordialement  

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites