Question quant au séchage


Messages recommandés

Bonjour à vous la communautée de CanaWeedz !

 

Je me permets de poster ce message ici car je n'ai pas retrouvé le "forum" sur la viabilité de l'installation...

 

Donc, donc, donc, comme vous vous en doutez, ma question concerne bel et bien le séchage des buds :

 

Je viens de cut ma première plante (Sur 2 auto de Super Skunk, il en reste donc une dans la box)

Je me suis fabriqué un placard afin de la faire sécher.

J'ai donc séparé les buds en 2, pour tester son efficacité par ce temps (du placard), la moitié dans le placard, l'autre dans la box, sauf que dans le garage, il fait 10-11 degrès, donc dans le placard aussi .. (avec hygro de 35% dans le placard).

Pour les buds en train de sécher dans la box (2), je me suis créer une "box noire" de fortune avec des sacs poubelles pour ne pas que la lumière ne les atteigne, sauf que cette fois ci, la température est d'environ 28°c (19h/jour) et l'hygro assez basse.

 

Donc ma question est assurément la suivante :

Est ce que l'un des deux séchages sont viables ? Que ce soit pour les buds en placard (1) ou ceux de la box (2) ? Ou aucun des deux ..?

Car d'après ce que j'ai lu, le séchage viable est à 18°c et 60% d'hygro.

 

Si vous avez des questions ou voulez des photos pour plus de compréhension, faites le moi savoir ;)

 

Merci de vos réponses,

 

Talium.

Modifié par Taluminium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.