test I.B.S.R belges


Messages recommandés

slt les weedeur 

 

bonjour tt le monde voila j'aurais besoin d'un avis weedeur beges.

 

voila y a deux ans j'ai perdu mon permis suite a une prise de sang lors d'un controle routier.

a l'heure d'aujourd'hui j'ai fini de payer cette amende la seul chose qui me reste a faire pour recuperer mon papier c'est de passer un test psychologique (normalement sa passe mdr :) )

et un test medical ,c'est sur ce test que je me pose des questions :

 

-en quoi consiste se test?

 

-l'analyse se fait-t-elle par prise de sang ou par un simple test d'urine?

 

 

en attende d'un éclairage de lanterne ..... :)

 

bonne journée, 

mayback

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut mayback,

Désolé, je n'ai pas de réponse, je n'ai jamais été confronté à ça bien heureusement. Tu devrais pouvoir obtenir ce type de renseignements auprès de l'organisme médical mandaté pour effectuer les tests.

 

Bonne merde en tous cas,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

bah je ne connais pas la législation belges mais si c'est une prise de sang qui t'as enlevé ton permis je suppose que c'est aussi une pds qui te le rendras enfin il me semble que c'est le seul test reconnu légalement c'est pour ça que suite a un contyrole salivaire positif (en france) il t'emmene direct faire une pds ceci n'est que mon opinion

 

 

+++ et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mayback,

 

Je vie en Belgique mais je n'ai jamais eu de retrait de permis.

Je pense qu'ils vont faire l'évaluation en fonction de la raison du retrait...

Si c'est pour conduite sous influence... :siff: Je pense que tu risque de repasser par la case prise de sang en effet. Il vaudrait mieux éviter de consommer les trucs qu'ils n'aiment pas (weed, alcool) pendant 1 grosse semaine au cas ou, c'est histoire de nettoyer ton organisme. ;)

 

Pour le test psycho, bah faut leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre...

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt benbest et merci de ta reponse 

 

la tu me dis de pas fumer pendant une grosse semaine le truc c'est que je fume environs 3gr de bheu par jour voir moins 

es ce que en une semaine serais suffisante pour pouvoir elininer toute trace dans mon sang moi on ma plus  parlé d'un gros moi pour les consommateur reguliers apres a voir si qqun a deja fais l'experience qui'il vienne me partager son experience 

sur se bonne soiree a vous tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En toute honnêteté, je ne sais pas te dire combien de temps il faudra à ton organisme pour ne plus présenter de trace de cannabinoïde en fonction de tes habitudes de consommation. Plus longtemps tu tiendras sans consommer et moins tu auras de change de plonger...

A voir s'il n'existe pas des moyennes pour une personne adulte sur le net. Si d'autres ont des retours précis sur le sujet, ça peut être intéressant.

 

Je croise les doigts pour toi.

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A cause d'un retrait de permis,

Chez moi, ça a mit 3 mois pour éliminé toute trace...

A l' époque, le toubib m'avez dit que c'était plus long chez les personnes fortes,

Car ''le problème'' est stocké dans les graisses.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

chez les gros consommateurs ça mets un mois max à éliminer entièrement. il n'y a plus que dans tes cheveux que le canna est présent au bout d'un mois. Tes urines et ton sang seront niquel.

 

https://www.chanvre-info.ch/info/pl/Combien-de-temps-le-cannabis-reste.html

 

3 mois je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins. Même chez une personne corpulente.

 

enfin si tu es prêt à attendre 3 mois vas-y.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Fluctuat Nec mergitur: peut tu m' expliquer quels interets j'aurais a mentir sur le temps que j'ai mis a éliminé????

 

A la base j'ai eu un retrait de 6 mois, mais récupérer au bout de 9...

Je fesai des analyses tout les 15 jours pour vérifié si j' étais encore positif.

Voila, mon expérience

Bon grow les z'amis

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites