Première plantation interieur


Messages recommandés

Bonsoir , je vient sur le forum se soir pour avoir de l'aide concernant la plantation de plante de cannabis en intérieur ( Plus précisément dans ma chambre). Au vue du prix et de la qualité des produit du marché noir j'ai donc décidé de faire ma propre culture. 


J'ai déjà feuilleté quelque uns de vaut forum sur le sujet qui ma grandement aider. 


Mais j'aurais quelque question plus précise pour ne pas me trompé dés le départ. J'ai lus que la préparation de la chambre de culture était un point Treize important. J'aurais quelques question a vous posez.


1- Un extracteur d'air est-il indispensable pour la culture ?


2- Faut-il changer de lampe (spectre) a chaque étape de la croissance de la plante ?


3- Est-il indispensable d'avoir un réflecteur de lumière a l'intérieur de la chambre de culture ?


4- Les engrais sont-il indispensable a l’irrigation de la plante ? 


5- Comment évité les trop fortes odeurs de la "buds"


6- Peut-on coupé le pied avant que la plante arrive a sa phase terminal ? 


 


Voila , je compte cultivé deux pieds de cannabis pour ma propre consommation.


Je vous remercie d'avance . 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Ici c'est culture extérieur.... 

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.