culture intérieur {terre}•{250watt }•(graines féminisé 1xblue mistic(X1super silver haze


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

 

Alors certain son déjà venu sur mon ancien jdc qui va être fermé d’ici peu car ma plane à rejoindre sa maman lol

 

Je repars sur de bonne basse Avec une meilleur configuration (mieux à mon gout)

 

-Placard-

 

.60×60×160

 

-Éclairage-

 

hps 250w master son t pia + (on m'a dit que ç été pour la flo mes un pote ma dit qu’on

pouvait faire croissance et floraison donc je compte faire sa ) des avis ?

 

-Ventilation-

 

Extracteur: extra à vitesse et thermostat as sonde. minimum:220m3/h

maximum:280m3/h

 

Intracteur: intra 105 m3/h

 

Ventillo sur intra passive

 

-Engrais-

 

Game bioobizz

-root Juice, bio-grow, bio-heaven, fish-mix, bio-Bloom, et top max que je achèterai pour le début de flo

 

-graines-

 

-2x blue mistic

-15× inconnue (qu'un pote ma donné mis à germer sous coton on verra bien)(annulation)

 

Photo

 

Box..

 

 

 

Éclairâge..

 

 

 

Extracteur. .

 

 

 

Après j'ai le filtre à charbon ainsi que brumisateur et thermo/hygro

 

Voili, voilà des avis remarque sont les bienvenus

 

Peace

 

Ps:la box à été déplacer derrière ma cuisine à causse du lino dan la salle., photo plus bas

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au futur visiteurs

 

Petite mise à jour

achat de l’humidificateur, gaine, pot 3,4L, et ventillo

 

6 ont germe mise en cube sous lampe dans mini serre photo plus tard

sa sera du one bud en 3,4L ses petit mes pas le choix donc 1 semaine minimum en 18/6 et je passe en 12/12 direct petit espace donc pas le choix

 

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ! 

 

Tout d'abord je trouve qu'une semaine de cro c'est vraiment très peut, mais après je peut me tromper ^^ ta un petit placo en surface mais ta assez de hauteur pour faire un peut plus a mon avis tu pourrais faire 2 bonne semaines de croissance et dans un petit espace comme ça t'aurais peut être du prendre des féminiser pour optimiser le rendement final . 

 

sur ce peace et bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oxy,

 

une HPS ne remplacera jamais une MH en CRO. Aller hop hop go acheter une MH 250W.

 

Je regardes tes photos et je vois l'extra poser sur la box. Si jamais elle doit "extraire" l'air donc faudra mettre une gaine connectée à l'intérieur de la box. ;) Pis pas oublier le FAC car en FLO ça sent :P

 

En plus tu as un réflecteur avec cooltube, autant l'utiliser. Un AAW aurait été à mon avis plus efficace avec moins de contrainte. Après dépend la température moyenne dans ta pièce.

 

Une semaine de CRO c'est vraiment pas assez. Vu les dimensions de ta box faut partir sur un gros palissage/pincage ou un SCROG. 20 jours de croissance me semble le minimum.

 

Et t'arrivera jamais à caser 18 plantes dans ta box.

 

Prend les 4-6 plus belles en pot de max. 3.5L définitif ça suffit largement. T'as pas la place sinon.

 

Salutations

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Oxy,

 

une HPS ne remplacera jamais une MH en CRO. Aller hop hop go acheter une MH 250W.

 

Je regardes tes photos et je vois l'extra poser sur la box. Si jamais elle doit "extraire" l'air donc faudra mettre une gaine connectée à l'intérieur de la box. ;) Pis pas oublier le FAC car en FLO ça sent :P

 

En plus tu as un réflecteur avec cooltube, autant l'utiliser. Un AAW aurait été à mon avis plus efficace avec moins de contrainte. Après dépend la température moyenne dans ta pièce.

 

Une semaine de CRO c'est vraiment pas assez. Vu les dimensions de ta box faut partir sur un gros palissage/pincage ou un SCROG. 20 jours de croissance me semble le minimum.

 

Et t'arrivera jamais à caser 18 plantes dans ta box.

 

Prend les 4-6 plus belles en pot de max. 3.5L définitif ça suffit largement. T'as pas la place sinon.

 

Salutations

 

Lew

Salut lewton

 

Alors pour la mh je verrai pour la prochaine session car la ma femme va gueuler lol

Nan c’est juste que la j ai dautre frais

donc sa sera que la 250 flo, on ma dit que sa marcher aussi

 

Et pour se qui est des plante j en et 6 sous lampe et jpense garder les 5 plus belle et oui faire sois pallissage scrog ou one bud je c’est pas tu me conseille quoi ?

i fait 25 pour 74% dans la box et faut je laisse ouvert en bas sinon trop chaud

 

Donc pour toi je devrai faire 20jours de croissance remporté en 3,4L mettre le grillâge le même jours?

Merci d être passer a+

 

ps:je mes des photo se soir ce n'est,’est pu dan ma salle c'est du lino es on m'a dis c’était nuisible au plantes es ce vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Tout d'abord je trouve qu'une semaine de cro c'est vraiment très peut, mais après je peut me tromper ^^ ta un petit placo en surface mais ta assez de hauteur pour faire un peut plus a mon avis tu pourrais faire 2 bonne semaines de croissance et dans un petit espace comme ça t'aurais peut être du prendre des féminiser pour optimiser le rendement final .

 

sur ce peace et bon grow a tous !!

Salut cultivateur2000

 

Oui du coup je fait 20 jour mes si les 6 que j ai mis il y a des mâle dedans yà 3 blue mistic de coter féminiser

peace man

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cultivateur2000 ,

Si ton extra souffle sur la Lampe  ! heuuu ...c'est que tu la montée à l'envers :shock:
 

J'ai la même config que toi , j'ai utiliser une HPS pour la croissance et je pense que ça ma pas mal réussi !!
tu peux aller jeter un œil sur mon JDC (dans ma signature ) tu verra ce que sa donne !

Effectivement 1 semaine de croissance sa sert à rien , autant passer en 12/12 direct si tu veux du one bud !
20 jours de croissance me parait être le minimum , j'ai la même box que toi et j'utilise pinçage et palissage !!

Bon Grow .

Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oxy,

 

Cultimoderne à pas trop compris je crois.

Oui les ballast ETI ca chauffe (heureusement qu'il y a les photos) et ce n'est pas très conseillé de les mettre sur quelques chose qui pourrait prendre feux. Pose le sur quelques chose d'isolant (thermiquement).

 

Rassure moi, ton extracteur il ne sert pas qu'a refroidir le ballast hein ? t'as mis des gaines pour relier l'extra a ton cool-tube ?

 

A+

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oxy,

 

Cultimoderne à pas trop compris je crois.

Oui les ballast ETI ca chauffe (heureusement qu'il y a les photos) et ce n'est pas très conseillé de les mettre sur quelques chose qui pourrait prendre feux. Pose le sur quelques chose d'isolant (thermiquement).

 

Rassure moi, ton extracteur il ne sert pas qu'a refroidir le ballast hein ? t'as mis des gaines pour relier l'extra a ton cool-tube ?

 

A+

Salut johnylapousee

 

Alors pour le ballast brique rouge rien de mieux et oui il est brancher au cooltubes faudrait être c** lol sinon pour les photo demain car se soir un peu claqué peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !!!

 

pour le matos sa a l'air impec !!! mais je te conseille quand même de t'acheter une 250w mh et j'ai un pote qui ma dit que les superplants il les regrettais pas !!! je reste dans un coin pour suivre ton jdc !!! n'hesite pas a passer sur le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !!!

 

pour le matos sa a l'air impec !!! mais je te conseille quand même de t'acheter une 250w mh et j'ai un pote qui ma dit que les superplants il les regrettais pas !!! je reste dans un coin pour suivre ton jdc !!! n'hesite pas a passer sur le mien

Salut extaze-64 , vazi poze toi

 

Pour la mh sa attendra sois la semaine prochaine sois la session prochaine

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour le matos sa a l'air impec !!!

 

Mouais, les extras TT c'est pas trop ça, surtout quand on y colle un fac..

 

j'ai un pote qui ma dit que les superplants il les regrettais pas !!!

 

Superplant, le lidl des ampoules? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Mouais, les extras TT c'est pas trop ça, surtout quand on y colle un fac..

 

 

 

Superplant, le lidl des ampoules? ^^

Salut

ok, pour l extracteur c’est noter mes bon je vais garder celui là quand même

 

Je comprend pas ta question pour l ampoule ces une Philips que j ai

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise à jour de la box elle est derriere ma cuisine

Bon pour l extra on va me dire ce pas sa places mes pour le moment j ai pas le choix

 

Température: 25/28° jour sa dépend des fois ver 24°

 

Hygrométrie:70% /85

 

La nuit je ces pas car sa se éteint à minuit et ses allumer que de hier

 

 

Photo

 

Le ballast refroidi par l'extracteur voilà pourquoi l extra es dehors en attendant les ventilé à pince qui remplaceront le ventille noir qui est dans la box est qui lui refroidirà le ballast

 

 

 

Ensuite dans la box la mini serre, humidificateur et ventillo

 

 

 

Et pour finir cooltube brancher A l extracteur

 

 

 

Est dans l après midi je vais chercher les graines arriver au point relais qui seront mis de coter à par si j ai des male

peace , Oxyd

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Salut,

Je vois que tu es partie sur de bien meilleures bases qu au départ.

 

Quelques infos: hps en croissance ça passe, moi je commence toujours en eco mais au bout de 15j je fini toujours avec ma hps et j ai jamais eu de souci. En tout cas ce sera déjà bcp mieux que ta cfl à spectre rouge.

 

comme dis précédemment 20j de croissance min et palisse au maximum, évite de tailler tes apexs sinon il te faudra encore plus de temps de croissance et ça peut engendrer un stress.

 

Sinon pour ton extra, en position 280m3 pour 250w ça fera l affaire, certains qui liront ce que je vais dire vont me prendre pour un fou mais tant pis.j ai le même extra que toi avec filtre à charbon 300m3 et déjà aucune odeur mais le pire c est que je suis en 600w et pourtant je suis à 24 stable box fermée, hps allumée, par contre la température de la pièce ne dépasse pas les 15° donc configuration impossible quand l été sera la.c est l avantage aussi d avoir une pièce juste pour la box.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.