dosage green sensation


Messages recommandés

salut

 

adepte du one bud , j ai eu des résultats honorable sur ma derniere session sans pk ou booster de flo . je n ai utilisé que la gamme biobizz , a savoir : root juice , bio grow et bio bloom .

 

pour ma prochaine session , toujours en OB , je viens d acquerir du green sensation de chez plagron pour l ajouter a mes trois engrais biobizz .

 

apres plusieurs recherche sur ce produit je vois que les avis divergent . le tableau plagron dit de l appliquer a chaque arrosage comme toute sa gamme d engrais d ailleur .

 

alc....a  me conseille de l utiliser un arrosage sur deux comme mes deux autres ( bloom et grow ) engrais biobizz ( j ai toujours ajusté en fonction de la plante )

 

comment l utilisez-vous ?

 

 

1ml/L a chaque arrosage a partir de la 4eme semaine de flo jusqu au rinçage? un sur deux ? diminuez-vous le dosage de bloom quand vous l appliquer ou pas ?

 

merci d avance pour vos reponses

 

bye

Modifié par jamal67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1-Il existe un topic unique plagron et moult topic sur le green sensation et ses utilisations.

2-Pourquoi faire compliquer? Le fabricant du produit indique 1ml/L, peut être utilisé a chaque arrosage.

Y a rien de bien compliquer a comprendre la dedans.

 

Je clos et si encore des soucis->Topic unique plagron.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.