Le contenu le plus aimé...


Messages recommandés

Salut la CIe,

 

Voilà en me baladant en chantant lalala..^^.je me retrouve dans la section du contenu le plus aimé..

 

Est ce normal que le contenu soit vidé de sa substance ?

 

N'y a t'il pas un moyen de locker les images...de se les approprier afin de garder la stabilité des posts ?

 

C'est vraiment dommage cette histoire ,non?

 

Je veux pas vous mettre une couche de travail mais déjà en parler ...c'est bien je dirais..

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Toujours le même problème d'image héberger hors site.

 

Nous avons recup les images sur le guide de culture débutant par exemple, mais sur le guide pas le post.

 

Perso je cherche plutôt a remettre a zéro ce compteur de j'aime sur certains contenu, serait bien que le contenu le plus aimer change un peu depuis le temps^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les images il suffit de l'afficher, tu prend un logiciel de capture d'images comme "Outil de Capture" qui et implanter de base dans W7 et tu prend une capture de la photo que tu souhaite, c'est une solution simple et qui marche.

Modifié par Ralalalala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

Pas envie de creer un nouveau sujet mais ca va un peu dans le même sens.

 

Voilà moi, des fois je cliquerais bien sur un "j'aime pas"!!!!! comme ca on aurait aussi le contenu le plus pourri (ah ya des perles)

 

C'est une idée, peut être irréalisable, mais ca doit être marrant de voir des combats de j'aime ou pas!!!!!!!!!!

 

a vos coms 

 

bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà moi, des fois je cliquerais bien sur un "j'aime pas"!!!!! comme ca on aurait aussi le contenu le plus pourri (ah ya des perles)

 

C'est une idée, peut être irréalisable, mais ca doit être marrant de voir des combats de j'aime ou pas!!!!!!!!!!

@Grandchene: j'pense pas que sur le plan technique ça pose problème, par contre la où ça risque de poser problème c'est sur la susceptibilité de certains, l'esprit "vengeresque"  d'autres et tout ces p'tit détails là...qui font qu'il est surement mieux de pas pouvoir en mettre (en gros que la fonction -1 à été sup ) ;-)

 

Juste mon avis (bien que des fois c'est pas l'envie qui me manque de "moinsoyer" certaines perles :lol:)

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites