spannabis 2015


Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un parmi la communauté a déjà acheter ses entrées sur le net pour la spannabis.

la queue pour acheter les billets à l'expo est elle si grande qu'il vaut mieux les acheter à l'avance?

Quel est l'avantage en procédant de cette manière vu qu'ils demandent quand même quinze euros en plus du prix du billet pour l envoyer au destinataire.

merci de vos reponses

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci indi

je crois que je vais me fendre d'un billet de 15 supplémentaire, j'en suis plus à ça près et comme ça j'utiliserai tout mon temps dans l'expo et pas dehors comme une pov cloche.

à+

ps: tu peux clore le sujet j'ai ma reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

je reviens vers vous pour une tite info:

si vous voulez acheter vos tickets d'entré à la spannabis par internet et que vous n'habitez pas en espagne ou à sa frontière sachez qu'il vous en coûtera 40€ de frais de port en plus du prix du ticket.

du coup je vais faire la queue. 

abusif le tarif non?

à+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu ne connais personne qui pourrais te les recup sur place ?

Le site de vente propose soit l'envoi soit de les recup sur place mais faut le faire 72h avant.

 

Sinon gogogo le vendredi matin ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! 

 

Abusif... c'est encore léger... 40 balles pour envoyer des tickets... faut pas déconner !!! c'est une belle carotte , oui...

 

Sinon, pour ceux qui sont proches de l'espagne , vous pouvez acheter vos tickets dans ces points de vente :

 

https://www.ticktackticket.com/ttt/minternet/pkg_info.pagina_informacion?p_evento=87736&p_sesion=1&p_usuario=&p_tipo_venta=INT&p_tipo_info=PER&p_localidad=t&n_pagina=5&p_ptos_recoger=S&p_origen=0&p_idioma=ING

 

 

Y en a un peu partout, mais qu' en Espagne... perso, je compte les prendre comme ça. ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Gaffe Quakers, la vente des billets est a priori stopper 72h avant le début de la spannabis pour les points de vente autre que sur place.....

 

Par contre y a un point de vente en France a Bayonne a priori

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il y en a un autre en andorre, mais l'avion ne fait pas d'escale :lol:  pour me permettre d'acheter les billets.

Comme j'arrive le vendredi fin d'aprem j'irai faire un tour aux guichets au cas ou on peux acheter les billets pour le lendemain.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Indi

Hello

 

Gaffe Quakers, la vente des billets est a priori stopper 72h avant le début de la spannabis pour les points de vente autre que sur place.....

 

Par contre y a un point de vente en France a Bayonne a priori

 

Ok  c'est noté, merci pour l'info...tu fais bien de préciser... je m'y prendrais à l'avance alors. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme tout le monde, je suis choqué pour le coup des 40€... Encore une fois, comme j'aime le dire, je vous laisse imaginer une belle bande d'insultes à l'encontre des vendeurs/voleurs...

 

Comme j'arrive le vendredi fin d'aprem j'irai faire un tour aux guichets au cas ou on peux acheter les billets pour le lendemain.

 

Ce n'est peut être pas la pire des options...

En fin de journée du salon, je pense que la queue pour les billets sera moindre... J'imagine pas trop voir une foule attendre pour rentrer à 15/20 min de la fermeture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Alors pour y être allé l'an passé, c'est clair que la queue des fois est énorme, ça dépend des heures, je pense pas que ça vaille le coup d'acheter la place sur le net, si en plus ta des frais 

Il ma fallu chaque jours acheter mon billet par contre, j'ai pas pu acheter le pass samedi dimanche par exemple, mais c'est cool car avec ton entrée il te file un carnet de réduc pour à peu près tous les stands et un carnet de feuilles .

Perso, j'y suis rentré les 2 js environ à l'ouverture, donc j'ai fais la queue maxi 30mn, mais pendant ce temps, bah tu peux faire connaissances avec tes voisins qui la plupart son espagnol biensur  :lol:  !!!!! et comparé les crus, puis il y a des gars qui passe te filer des graines en cadeaux, donc la queue à ces avantages aussi à ne pas négliger !!!!!

 

Bref tout ça pour dire que l'endroit peux acceuillir moultes et moultes personnes donc il y aura du ticket pour tout le monde !!!

Après si c'est une histoire de ne pas faire la queue, là c'est autre chose

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites