Nice places in Colorado ?


Messages recommandés

Salut les p'tits clous,

 

J'espère que 2014 a été une bonne année pour les cultivateurs au soleil. Moi je n'ai pas trop a me plaindre : trois beaux pieds, de quoi tenir toute l'année et en faire profiter autour de soi.

 

Bref ...

 

J'ai la chance de filer dans le Colorado, là, bientôt, demain !

 

Alors si vous connaissez un lieu sympa, merci de partager : forcément ce serait idiot de traverser l'atlantique chargé. Mais une fois là-bas ce serait dommage de ne pas en profiter :fumette:

 

Et à défaut, un lieu sympa, pas forcément cannabique, je prends aussi.

 

Love

Modifié par TISON Paco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

sa dépends d'ou tu vas dans le colorado, pour ma part j'était a Colorado Springs  et les lieux  qui m'ont le plus marqués sont le -Garden of the gods (magnifique ballade a cheval)

 

-la Cave of the winds

 

-des paysage extraodinaire roches rouges, canyons, montagne désert qui s'enchainent et s'entrellaces 

 

-la réserve Cheyenne 

 

-le mont pikes pike

 

 

sinon la ville de Colorado Springs magnifique , riche culturellement, de très bon dispensaries ( j'y reviendrait après.),de nombreux films et séries on été tournés là bas (stargate,terminator,atlantis...)

si tu y passe je te conseils le Pioneer Museum et le Ghost Town Wild West Museum, deux musée qui retracent l'histoire des pionniers,leurs méthode de vie et autres...de nombreux objets d'époque.

Modifié par cocoaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur,

 

Je vais justement faire un tour vers colorado spings. Avec une semaine devant moi pour rallier colorado springs en voiture depuis denver. Donc du temps pour ... prendre le temps.

 

Par contre, c'est à partir de ce dimanche, donc je pense que les ballades à cheval, à moins d'être super équipé pour le froid, c'est mort.

 

Mais ça me laisse bien d'autres choses à faire. Merci pour la liste.

 

A propos de dispensaires, j'ai trouvé un Maggie's farm. Tu as visité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi 

 

oui je connais celui de Manitou Springs, quand j'y était,c'était le début de la légalisation et il n'y avait que celui la de Maggi's farm,

elle venait juste d'ouvrir son dispensaire, c'était un sacrés bordel on faisait la queux dehors sur le trottoir tellement il y avait de monde! entre 30min et 1h d'attente.

c'était l'un des seuls dispensaires a vendre pour un usage récréatif (il y en avais mais plus rares qu'aujourd'hui). après tu pouvait facilement te procurer une carte médicale en échange de quelques dollars. (la faille du système).

 

et pour finir ces d'ailleurs la bas que j'ai testés la première fois du shatter et du budder (concentré,wax,BHO...). l'un de meilleurs que j'ai goutés avec le "Predator Pink" de je ne sais plus trop ou  ( j'ai jamais planés aussi haut! )

et les weeds excellentes tant niveau gout que défonces et y'a le choix et y'a de la space food.

 

pour te dire les weeds goutés faudrait que je re-sorte mon petit carnet sur toutes les weeds que j'ai put gouter en coffee et dispensaire ou ayant les même niveaux de qualités pour y figurés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon finalement je ne suis pas revenu sur le site avant de partir. Pas eu le temps.

 

Du coup je me suis débrouillé comme un grand. Avant de quitter Denver, je suis allé faire un tour à Boulder. Pour ce que j'en avais vu avant sur le Net, ça me semblait assez décontracté, cool, fleuri quoi ;-)

 

Je me suis un peu baladé sur Pearl Street. J'ai discuté avec un gars qui jouait des spacedrums. Au passage il m'a expliqué que c'est un instrument français ;-) Bref, de fil en aiguille il m'a indiqué un smoke shop : Native Roots. J'étais passé devant sans faire gaffe. Il faut dire que ce n'est pas indiqué et qu'il faut descendre quelques marches pour le trouver.

 

Ensuite, no problem. Il faut montrer son passeport avant d'être admis dans l'antre. Le plus dur a été d'expliquer ce que j'appréciais à une charmante jeune fille. J'en suis ressorti un plus tard avec 1gr de "Blue Dream" et 1gr de "Platinum Girl Scout Cookies". Par contre c'est pas cadeau ! 31 $ + les taxes et j'en suis quasiment à 40 $

 

La 1ère me rappelle beaucoup la variété "Passion" de chez Dutch Passion que j'apprécie beaucoup. Comme je vais aller skier je pense qu'on va s'éclater tous les deux. La seconde a un effet très high, beaucoup dans la tête. Une découverte pour moi.

 

Voilà, voilà. Il neige à fond en ce moment. Du coup, coincé pour coincé à l'hotel, je vais me faire une petite dégustation.de platinum.

 

Et demain il fait beau, alors balades en vue.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garden of Gods

 

... Magique ...

 

Avec la neige, un peu de plénitude temporelle et l'absence de bruit des humains. Glop ;-)

 

Visité, seulement, Maggie's Farm aujourd'hui. Quelle odeur quand tu rentres là-dedans !!!! Discuté un peu avec la vendeuse. Mais je suis pas là pour acheter. Et derrière moi il y a la file d'attente. Alors faut pas trainer.

 

Un peu déçu, mais bon y a rien a visiter en hiver s'ils cultivent bien au soleil comme ils l'annoncent.

 

Sinon les mecs, Garden of Gods, en hiver, seul ou presque. Un délice. Avec un beau bonus "sunny"

Modifié par TISON Paco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites