[Topic Unique] ADN NUTRIENTS


Messages recommandés

Invité lulumax

Salut Will,

 

je vois que tu utilises les engrais en orga (pour le bloom,boost et grow).. tu utilises le boost + le big bud en flo ? Ce sont tout deux des boosters de flo,tu n as pas peur de trop charger en P/K ?

 

de ce que j ai remarqué moi avec les engrais en terre:

 

-le grow (orga),tu peux charger avec.. (sur mes PM je suis en dose de stretch a chaque arrosage sinon ca carence vite en azote)

-le bloom tu peux y aller aussi sans soucis pleine balle.

-Sinon le boost accelerator, c est dla dynamite,a utiliser avec des pincettes par contre !

-le roots: une tuerie

 

Voila si ca peut aider un peu...

 

Pour moi so far,tres bonne gamme d engrais,la mon 1er run en hydro (donc la meme gamme sauf le grow et bloom en mineral)

j ai fais un run de malade !!

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep LuluMax!

 

Depuis 1an je tourne au Bloom+Boost, le dernier Run juste au Bloom (terre). Déja que les engrais et moi ont est pas trop copain, vais pas tenter le diable en ajoutant BigBud et Boost...Sans parler du Boost Accelérator !

Justement j'étais surpris de voir Mouton rajouter du Pk13/14, encore plus Strong que le Boost...

 

Après en Terre j'ai pas trop tendance à charger, tant que les plantes se portent bien!) Déja jvais me contenter de suivre le Programme ADN (1arrosage/2)pour comparer avec la gamme BioTech...

 

Le Roots est le seul que j'ai pas pris, m en reste encore 3 d autres gammes, pour le Boost Accelerator apparement ça agit Rapidos, vais pas forcer avec !

Pour la gamme minérale je l essayerais plus en Hydro, mais pas tout de suite, j'ai des flacons à passer avant...

 

Merci pour ton retour en tout cas, jsuis également plus que satisfait avec ADN, la densité des engrais la rend plutot écomomique par rapport à beaucoup d'autres enseignes...

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

bon j´viens de refaire un tour sur le site d ADN, et a mon avis c est une grosse connerie leur site...

ya AUCUN contact client, aucune page tweet fb ou quoi que ce soit malgré ce qu ils pretendent sur leur site....... donc leur site "made in US" c est une grosse connerie..leur site est juste un gros fake,une page vide.
du coup ca eveil vachement ma curiosité,pas vous !? Meme si pour ceux qui l ont testé aussi,on sait que ca marche bien,me demande quand meme d ou ils viennent ces engrais !!

 

Si quelqu un en sait plus,n hesitez pas ca m interesse !!

 

lulumax

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme mentionné dans le premier post, c'est une marque MDD(marque de distributeur), cherches qui les vends/distribue et tu sauras qui est derrière.

 

Pour le reste tu as raison, leur "histoire" sent le marketing à plein nez! ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etranje,

 

Merci de ta reponse, 

Je sais qui les vends mais je me demande si c est vraiment eux qui les fabriquent ou si ils rachettent en gros une autre marque en collant leur etiquette dessus :)
En tout cas pour aller faire un faux site a la "U.S" je trouve ca assez gonflé !!! 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pourquoi le .us et le site en anglais? Ca fait plus genre on est international ma gueule!

 

Histoire de montrer une fois de plus à quel point c'est du sérieux, en un mois ils se sont dit que non, la marque fondée en australie c'était pas assez hype, on va mettre CA c'est mieux , hein @Mouton :P

 

Site actuel:

 

Starting out in California

 

Cache :

 

Founded in Adelaide, South Australia

 

:roll:

 

Bref, arrêtez d'acheter ça ( puis RQS aussi ce serait bien :P )

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui je suis d accord avec toi c est vraiment nimp...

 

excuse mon ignorance,mais c est quoi "RQS" ?

 

j aimerais changer de gamme d engrais,mais je t avoue que plus je fouine et moins je sais vers quoi me tourner... 

 

je suis en NFT,j aime le simple et efficace,donc si tu as une suggestion je suis preneur :)

(oui je sais, "la plupart des engrais sont bons,faut juste trouver celui qui te convient") 

 

en tout cas merci d avoir pris du temps pour repondre

 

Lulumax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une session avec cette gamme, dans un système aéro basse pression, (ça faisait des années que j'étais sur la gamme Dutch Formula), et voici mon petit retour d’expérience...

 

J'ai pris le pack standard a 70 € (Grow 1l - Bloom 1l - Boost accelerator 100ml - Sugar max 100ml - Big bud 100g).

 

Je peux dire que le résultat a été top, et effectivement aucune carence, belles racines et belles plantes du début à la fin, moins de résidus secs (sur gicleurs, plaques et dans les tuyaux d'alimentation et d'évacuation) qu'avec mon ancienne gamme, donc globalement très satisfait.

 

Par contre, c'est une gamme qui revient vraiment cher, surtout pour du MDD..., notamment au niveau des additifs (Boost Accelerator et Sugar Max pour ma part), là je suis à sec et j'ai à peine lancé la 2eme session (7 plantes, bac 50L de solution, comme la 1ère).

 

Donc je songe à :

- En acheter en plus grande quantité mais c'est 100 € les 2 bouteilles d'additif (de 500ml pour l'un et 1L pour l'autre), si je rajoute les autres additifs (AminoMax, VitaMax) je compte même pas...

- Finir ma session sans ces deux additifs ^^ dont je ne connais hélas pas le degré d'indispensabilité <_<

 

Au final, je vous avoue que je pense rester sur cette gamme, mais la prochaine fois-ci je ne prendrais pas le pack standard, trop light sur les additifs, mais plutôt chaque produit en quantité max, je verrai à l'usage si c'est vraiment un gouffre ou pas et j'aviserai, mais j'ai vraiment eu une bonne expérience.

 

Ps : Oui ça veut dire quoi "RQS" ?

 

Ps 2 : Désolé je post jamais et j'avais fermé mon compte mais j'étais assez présent sur le forum quelques années en arrière (2004-2010 au pif), et surtout sur le Canna-tech de l'époque.

 

Bon jardinage à tous !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une session avec cette gamme, dans un système aéro basse pression, (ça faisait des années que j'étais sur la gamme Dutch Formula), et voici mon petit retour d’expérience...

 

J'ai pris le pack standard a 70 € (Grow 1l - Bloom 1l - Boost accelerator 100ml - Sugar max 100ml - Big bud 100g).

 

Je peux dire que le résultat a été top, et effectivement aucune carence, belles racines et belles plantes du début à la fin, moins de résidus secs (sur gicleurs, plaques et dans les tuyaux d'alimentation et d'évacuation) qu'avec mon ancienne gamme, donc globalement très satisfait.

 

Par contre, c'est une gamme qui revient vraiment cher, surtout pour du MDD..., notamment au niveau des additifs (Boost Accelerator et Sugar Max pour ma part), là je suis à sec et j'ai à peine lancé la 2eme session (7 plantes, bac 50L de solution, comme la 1ère).

 

Donc je songe à :

- En acheter en plus grande quantité mais c'est 100 € les 2 bouteilles d'additif (de 500ml pour l'un et 1L pour l'autre), si je rajoute les autres additifs (AminoMax, VitaMax) je compte même pas...

- Finir ma session sans ces deux additifs ^^ dont je ne connais hélas pas le degré d'indispensabilité <_<

 

Au final, je vous avoue que je pense rester sur cette gamme, mais la prochaine fois-ci je ne prendrais pas le pack standard, trop light sur les additifs, mais plutôt chaque produit en quantité max, je verrai à l'usage si c'est vraiment un gouffre ou pas et j'aviserai, mais j'ai vraiment eu une bonne expérience.

 

Ps : Oui ça veut dire quoi "RQS" ?

 

Ps 2 : Désolé je post jamais et j'avais fermé mon compte mais j'étais assez présent sur le forum quelques années en arrière (2004-2010 au pif), et surtout sur le Canna-tech de l'époque.

 

Bon jardinage à tous !

++

 

 

Plop,

 

Pour l'aéro/hydro perso je conseil de partir sur du Metrop, en terme de rapport Qualité/prix/dosage Metrop reste les meilleurs.

Entre autre avec un pack de 1Ltr et même un tank de 100-200L tu fait pas mal de sessions.

 

Contrairement a d'autre gamme sur lequels parfois il y'a pas assez d'un pack d'engrais pour terminé une session (Qf, Advanced Nutrients)

 

En terre/coco leur reste  ce discute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

petit retour pour cette marque.Je suis en terre et j'utilise le grow le bloom le sugar et le boost.Niveau dosage nickel aucune carence ni surdosage juste le boost bien doser...On ma fortement déconseiller le animo max qui a tendance a bruler les plants meme avec la dose indiqué sur le schéma de culture.

J ai pu tester en comparaison avec la marque House and gardens en utilisant des produit identique a ce la et j'avais du mal a gérer l'engraissage un coup trop un coup pas assez et niveau production j'ai eut moins (je ne le prend pas trop en compte car comme tout le monde on ne refait pas deux fois les mêmes erreur)

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello , 

 Je suis en pleine session avec ADN. Je mettrais une mise a jour en fin de session pour vous tenir au courant. 

 

 Pour l'instant, a part le 1ml/L de Boost accelerator annoncer sur la flyer livrer avec, qu'il ne faut SURTOUT PAS mettre, remplacer par 0,3ml. Le reste des dosage semble bon pour l'instant. 

 

 RDV dans 2mois pour un check complet. 

 

Bon Grow a tous. 

post-675988-0-62098200-1485351276_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

salut tidav691,

 

le boost accelerator je met 0,3/L et c est parfait aussi,ils indiquent 0,5/L et c est deja trop a mon gout...
Quel tableau as tu ou ils mettent 1ML/L ?? c est cramage assuré,c est du concentré ce truc!!!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

Je vais faire une session TEST de floraison avec uniquement le BLOOM.

Je suis en Hydro bille d'argile sous 185w LED.

 

En imaginant que cela suffise, j'aimerais faire +- 50g.

 

J'ai lancé la floraison il y a 10 jours, actuellement la soupe complet Métrop "croissance" 0.55 d'EC stable.

Et non, je ne suis pas en eau Osmosé !!  (0.43 de base)

 

Les bidons METROP ont +- 3 ans et ne sont pas a leurs moitiés.

Du coup, j'ai peur qu'ils tournent alors changement de Gamme.

 

J'aime bien cultiver et 80g c'est +- 1 ans de conso, du coup la baisse de rendement me fera faire plus de session =)

Si je fais plus de 70g je baisse mon éclairage TOGROWLED j'arrive =)

 

Des retours dans +- 2 mois =)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

J'ai fais +- 75 Grammes de Purpule Bud Sans aucun problème d'engraissage.

 

[Mars Hydro 185w réel] [sCROG] [1 bidon de Bloom] [60*60]

 

EC Max = 1.00. (Base 0.43)

 

Verdict plus que positif,

 

Une semaine de rinçage pour admirer ses couleurs, une autre pour le goût =)

La Purpul Bud n'en manque pas !

 

Bref a vos bidons, l'hydro c'est facile !!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous !

J'ai essayé pas mal de marques et je me suis arrêté sur ADN car c'est celle qui m'a donné les meilleurs résultats tout en étant facile d'utilisation.

J'ai été très impressionné par un produit de leur gamme, le VITA MAX. En en mettant le soir, les feuilles sont toutes redressées le lendemain, comme si les plantes étaient contentes ;)

J'avais bien aimé aussi METROP qui donne de bons résultats mais trop compliqué à doser, j'ai arrêté à force de cramer mes petites...

Par contre, les biobizz, canna ou plagron, vraiment plus jamais !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

 

déterrage de topic après quelques années, mais juste pour vous informer que cette gamme est bien une marque de distributeur

et celle ci est du petit hydroculteur

il tienne le site culture hydroponique et sont associer je pence à cityplantes

car mon pote qui tiens un GS est en contact avec eux, c'est eux qui le fournisse et d'ailleurs le petit hydroculteur ferme boutique cause de dete 

mais ré ouvre des shop sous le noms de city plantes...

d'ailleurs la boutique de nimes petit hydroculteur qui est fermé est maintenant cityplantes et réouvre à une nouvelle adresse rue saint gilles

mon potes qui était hydrozone change son enseigne en cityplantes d'ailleurs :)

enfin bref

 

ci question à posé c'est au créateur du petit hydroculteur :)

 

à ++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

slt,
je débute c'est ma toute première cession et j'ai choisi cette marque, j'ai pris le Total Grow et Bloom en organique et compléter avec le sugar max et big bud.
j'utilise cette engrais sur une variété auto flo et je rencontre quelques soucis avec ma plante
j'ai procédé comme indiqué,

2 gr par litre de substrat donc 36 gr que j'ai épandue a la surface du terreau  le jour ou j'ai mis mon semi en terre " est ce la bonne idée ? "
est depuis je ne mets que de l'eau et il y a quelques jours j'ai fais de même avec l'engrais floraison vu que les premiers pistils viennent d'apparaitre
le soucis c'est que ma plante montre quelques soucis
pensez vous que ça vienne de la façon d'engraisser la plante
merci

 

voici un lien vers mon post

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut

Pour ce que ca intéresse jai testé leur 2 gammes dengrais liquides, organique et minérale.

Résultat sans aucun doute cest du concentré!

Les engrais de base NPK ca va mais les additifs et booster il faut y aller avec des pincettes 😅 (surtout big bug et boost accelerator)

En suivant les doses du tableau d'engraissage minéral cest bon en croissance mais trop fort en floraison..

Une fois que l'on sait ca, je conseille cette marque d'engrais ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites