On me piste


Messages recommandés

Bsr, vous avez pas pensé qu'il y aurais des flics qui peuvent allez sur le forum pour pister chacun de nous pour par rapport à notre adresse IP, et faire ensuite une perquiz chez nous ?

 

Ca me fait un peu flipper, même en ayant pas de jdc et jamais eu de problèmes avec les flics, est ce qu'ils peuvent nous remonter via le forum ?

 

J'ai cru comprendre que le serveur de CNW est basé en hollande, mais ils peuvent trouver des failles nan ?

 

Et souvent il y a des hélicoptères qui passent au dessus de chez moi, est ce qu'ils peuvent voir des choses avec leur caméra thermique ?

 

merci d'avance

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

vous avez pas pensé qu'il y aurais des flics qui peuvent allez sur le forum pour pister chacun de nous pour par rapport à notre adresse IP, et faire ensuite une perquiz chez nous ?

 

Si ils ont déjà des doutes sur toi, peut-etre, mais pas en se basant juste sur le site.

 

est ce qu'ils peuvent nous remonter via le forum ?

 

C'est pas très dur d'avoir une ip, et puis juste ça ça leur servirait pas à grand chose, t'as le droit de consulter le site.

 

Et souvent il y a des hélicoptères qui passent au dessus de chez moi, est ce qu'ils peuvent voir des choses avec leur caméra thermique ?

 

Ca m'étonnerais qu'ils sortent l'hélico pour 3 plantes en intérieur.

 

T'as un topic unique au passage pour ce genre de question https://www.cannaweed.com/topic/39915-topic-unique-risques-r%C3%A9els-encourus-en-france/

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

merci l'animal (plop !) pour l'intervention, je pense que tout a été dit.

 

Flic ou pas flic, quelqu'un de motivé et ayant des ressources en info pourrait remonter jusqu'à chacun d'entre nous mais le feraient-ils pour un autoproducteur responsable ?

Après, bien-sûr que des bleus doivent traîner en sous-marin sur le site mais ils cherchent soit l'opportunité (ingénierie sociale), soit une confirmation, soit de grosses install'... je pense que le grower lambda avec ses 3 pieds-mères et sa 400HPS n'a pas trop de soucis à se faire à ce niveau-là -à moisn d'en révéler trop sur soi-même et de donner des indices "flag'" (pseudo psn, photos du bled, etc...)

 

Des cultivateurs se sont déjà fait serrer via le site par le passé mais c'était soit à cause des EXIF des photos (rappelons que les héberger sur le site nettoie automatiquement les métadonnées, ce que les hébergeurs privés ne font pas), soit à cause d'indices vraiment révélateurs... quand on voit que certains arrivent à poster des photos (avec nom) de leurs chiens inscrits au LOF, faut vraiment pas être fûté.

 

Des failles, il en existe toujours mais la plus exploitable reste celle qui se situe à 30 cms de l'écran...

 

Merci de regrouper les infos dans le topic cité ci-dessus : https://www.cannaweed.com/topic/39915-topic-unique-risques-r%C3%A9els-encourus-en-france/

 

Topic clos, 

 

cordialement.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.