Culture Indoor, taille de la chambre ?


Messages recommandés

Salut à tous et désolé pour mon absence !

 

Je reviens vers vous avec quelques questions !

 

pour commencer :

 

J'ai obtenu quelque graine de Critical + 2.0, l'objectif serai de produire 300gr minimum. 

 

​Seul problème, je n'ai pas beaucoup de place pour la chambre, donc quelle taille me conseillez vous afin d'atteindre cette objectif ? 100x100x200 serai le grand maximum, mais si possible en dessous ? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Règles spécifiques à la section « viabilité de votre installation »

 

1)Pour rappel, toutes les règles du forum s'appliquent bien entendu à cette section.

Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.

 

2)Pour plus de lisibilité le titre de votre sujet de discussion doit idéalement contenir des tags, le minimum étant la puissance d'éclairage, la surface cultivée et le type de culture (Exemple: [400W HPS][1m²][terre] ou encore [200W CFL][0,36m²][hydro]).

 

3)La recherche préalable d'un sujet ayant validé une installation similaire à la votre est obligatoire. En effet, cette section du forum n'a pas vocation à devenir un fourre-tout bourré de sujets récurrents. Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.

 

4)Si votre sujet de discussion reste vierge de réponse, pas la peine de le prendre pour soi, c'est qu'il y a sans nul doute une bonne raison. Cherchez sur le forum si une installation similaire à la votre est déjà validée. Gardez à l'esprit que la lecture des guides basiques pour débutants permet de valider soi-même son installation.

 

Si ses règles ne sont pas respecté voir te topic sera fermé .

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites