Conseil Optimisation


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai six belles femelles de super skunk en cro depuis 3 semaines.

J'ai 2 box : 80x80 et 120x60.

Mes belles sont prêtes à entrer en floraison mais j'ai cinq nouvelles graines à planter.

Je veux optimiser ma cession.

Donc soit je mets trois plantes dans l'une et l'autre et j'optimise l'espace avec ces six la; soit je mets les cinq nouvelles réparties dans les box (mais direct en flo sachant que les box sont dans la même pièce et que je veux éviter la pollution lumineuse si je les débute en flo).

Du coup six dans une et cinq dans l'autre....

Heu....ai'je été clair ?

Merci d'avance.

Shamman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca on ne peut pas répondre pour toi. C'est à toi de voir !

 

D'un coté un peu plus de temps pour un même rendement, mais moins d'argent et de risques encourus puisque 5 graines en moins.

 

De l'autre, ben l'inverse ... :bigspliff:

 

Bon choix !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, et merci !

Donc en gros "si je comprends bien", trois belles plantes dans des gros pots qui s'épanouissent à fond car on leurs donne la place, m'amèneront autant que cinq plantes qui auront moins de place ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites