Viabilité Première Installation [600W Hybride][1M²][Terre]


Messages recommandés

Salut à tous! 

 

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une box et tout le matos de culture "nécessaire" à un ami, mais cet ami cultivais en hydroponique, hors je n'ai aucune envie de commencer par de l'hydro! Je possède donc:

 

1 Box 100x100x160 

1 Ballast lumatek 600w

1 Ampoule 600w Hybride MH/HPS Superplant 

Engrais FloraSeries GHE 

Ventilo... basique ^^ 

Je suis encore indécis entre le light mix et all mix..

 

Je compte planter une Amnesia Haze autoflow, d'ailleurs, auriez vous des précisions sur ce que rend une autoflow d'après votre expérience? 

 

Et je suis aussi inquiet a l'idée de devoir arroser a la main, j'ai entendu parler de capillarité, alors je vais surement me lancer la dedans! Est-ce que l'abscence d'humidificateur pourrait être un problème lié à la variété de cette plante? 

 

Merci pour vos réponses :) 
Peace!

Modifié par Leaf420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je compte planter une Amnesia Haze autoflow

 

Mais arrêter de vouloir planter des autos sérieux..Bon tu demandes avant d'acheter, c'est déja ça..
 

 

1 Ampoule 600w Hybride MH/HPS Superplant

 

Rachètes une vrai ampoule, c'est useless les hybride.

 

Il te manque l'extra, le fac etc..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Animal est anti-autoflo, moi pas, mais il a raison, ne plante pas ça en indoor, les autoflos sont intéressantes en outdoor pour pouvoir récolter tôt de quoi patienter en attendant les "vraies" plantes mais la quantité n'y est pas. C'est une perte de temps de planter cela en indoor.

 

Animal t'a pointé quelques éléments absents de ta liste.

 

Si tu es inquiet pour l'arrosage, tu peux aussi aller voir du côté du blumat, je ne l'ai pas encore testé, mais ça a l'air pas mal du tout comme système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Merci de vos réponses! Extra c'est a dire ? Fac? J'ai pas trouvé utile de citer le reste de mon matiériel qui est basique! Pour les auto flow en fait c'est un cadeau.. Alors je vais les planter en Exté! J'irais faire un tour dans les guides :) 

 

Pour le Blumat, j'en ai entendu parler et je me suis renseigné dessus, ça a vraiment pas l'air mal! 

 

Peace  ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites