[Topic Unique] Focus Planet


Messages recommandés

Hello

 

Alors merci de régler ca en mp, de plus Ismy alias Paco n'a rien a voir avec Rafstafary, ce sont deux membres différents.

Nous en avons la preuve et faisons notre boulot.

 

Paco via Fb n'a fait que vous transmettre le message de Rafstafary. Merci de ne pas faire d'amalgame malgré les divergences qui vous opposent.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Indi-Punky pour tes eclaircissements. Je comprend tout suite mieux maintenant.

 

Toutes mes excuses à Ismy13, je te contacte en mp, j'vais te gérer des Sumo pour que tu testes, même si t'en veux pas.

 

Quand à Rafstafary, je te contacterai via mon mail pro.

Modifié par Matt - Focus Planet
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Matt.

 

Petite question, un code de promo ou autre "petite attention" est-elle prévue pour les users de ce forum ? En boutique ou sur le webshop ?

 

Je prends mon cas personnel, je pense passer acheter un Mighty (vapo) chez vous (je suis à 35 minutes en caisse)...d'où la question me titille.

 

Merci d'avance pour ta réponse,

 

LP2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour la communauté,

 

Une petite promo pour ceux qui veulent lancer une session tardive, nous avons une action sur les variétés automatiques de Sumo Seeds (AK, Bluberry, Critical, Haze, Santa Maria, WW), de 49% jusqu'à 57% de réduction !!!

 

Et encore 5% de réduction sur le reste de votre commande en utilisant le code de réduction "cannaweed!"

 

Profiter de la promo ici : https://www.focus-planet.com/seedshop-fr/sumo-seeds-fr

 

Bonne continuation à tous  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit retour sur Focus a Maas.

Très agréable comme magasin, bien reçu et ils parlent français (même si je parle néérlandais btw)...l'enseigne est sympathique à souhait en tout cas.

En face du Kosbor pour ceux qui ont connu la belle époque.

 

Achat d'un vapo Crafty au final... et j'ai même reçu un paquet de feuilles à 0.5€ en cadeau...sympa pour un achat à 300 boules en tout cas. Sic.

 

Enseigne à conseiller donc, j'y retournerai pour les graines, ils ont un solide choix.

 

Keep it green.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du témoignage LP2,

 

T'aurai commandé en ligne j'aurai fait le nécessaire pour plus qu'un paquet de feuilles. N'hésitez jamais à nous contacter en mp sur notre page facebook pour négocier ;)

 

Sinon c'est vrai que pour ceux qui veulent disposer rapidement d'un article le shop fait tout le nécessaire pour répondre à vos attente.

 

On s'recapte pour les graines alors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre double participation au salon Expo Grow qui arrive à grand pas. D'une part le stand Sumo Seeds dans le hall 2, et le stand Focus Planet sur la partie extérieur. On se fera un plaisir d'en boire une petite avec vous  :plus:

 

11882814_838022452960041_329348208907684

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, et merci à tous ceux qui sont passé nous voir sur nos différents stands à Irun. C'était un immense plaisir de pouvoir parler avec vous bien au delà du cadre commercial :)

 

Pour les photos de l'évent et de nos charmantes hotesses on à créer un album sur notre page facebook, n'hésitez pas à y faire une tour.

 

On s'revoit à Prague pour la prochaine  :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Pour vous souhaitez à tous une très bonne année on offre pendent tout le mois de Janvier 3x graines OK Kush de Sumo Seeds (1er prix High Life Cup 2015), pour toutes les commandes à partir de 50€, tous produits confondus.

 

https://www.focus-planet.com

 

7393_907144212714531_395533926290575089_

Modifié par Matt - Focus Planet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour les cannaweedeurs,

 

Nouvelle promo pour ce début Février. Nous offrons 5 graines de Sterling Haze (1er prix tcc Expo Grow 2015) pour toutes les commandes à partir de 25€ d'achat.

 

Pour en bénéficier rien de plus simple. Avant de terminer votre commande cliquez sur le lien suivant STERLING HAZE ajoutez à votre panier et voilà.

 

Bonne découverte à tous  :)

 

12417631_921170681311884_703879633761770

Modifié par Matt - Focus Planet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little Jacob,

 

Je sais pas si tu as bien regardé mais notre Ariser Air est 4,13$ plus cher que sur le site Arizer (sans compter les frais de port).

 

Cependant en utilisant le code de réduction FPFRANCE tu bénéficier de 10% de réduction sur l'ensemble de la boutique, donc là ça peux devenir interessant. Du coup on devient même le moins cher sur ce produit là, et les frais de port offert.

 

On reste à votre disposition pour répondre à vos questions  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pardon je me suis mal exprimé...je parlais de comparer le Airistech e-paradise au Ariser air...c'est clairement une copie du Ariser...mais a part cette ressemblance physique est ce que les entraille de la bête sont les mêmes?

Quelle sont les différences entre les deux?

Pourquoi le arizer air ne fait pas parti du top 10 des vapo alors que le pen de snoop s'y trouve...je n'ai lu que de mauvaises review dessus par contre le air figure en bonne place dans tout les autres classements que j'ai pu voir...au coude a coude avec le crafty!

Donc voilà même mod presque la même marque...si c'est une mauvaise copie j'en veux pas mais si c'est l'usine qui fait les arizer et qui en as fait quelques uns en plus pourquoi pas si c'est les mêmes matériaux utilisés! (Et est ce que les accessoires du arizer vont sur le arisetech!?

Merci Matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Alors vraiment aucune différences entres les deux se sont exactement les mêmes. Et non c'est pas une mauvaise copie. C'est une copie certe mais une bonne copie, sont fort ces chinois  :D

 

Après le classement faut voir avec Simon Moker, le gars des videos de la chaine youtube "Smartheds", ça reste une préférence personnelle de sa part. Mais le Snoop copie du G Pro marche super bien, testé et approuvé par mes soins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci du renseignement...!

Une dernière pour la route...vous pratiquez les mêmes prix en magasin?

Et donc pour le Airisetech tout les elements y compris la batterie sont compatibles avec ceux du vrai?

Je pensais prendre un xmax ou un focusvap mais du coup si c'est pareil que le Air...cool!

C'est combien les fdp pour la France?

A plus

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui les prix en magasin sont identiques, mais le magasin est à Maastricht aux Pays-Bas, et y'a pas toujours le stock.

 

Les bateries sont compatibles mais on préfère toujours utilser celle d'origine.

 

Les frais de port sont offert à partir de 75€ d'achat, sinon c'est 5,95€.

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites