Question Concernant L'espace De Mes Plantes


Invité gonav

Messages recommandés

Invité gonav

Bonjour, si ma question est au mauvais endroit veuillez le sujet. N'ayant pas vraiment trouvé d'information je pose donc ma question ici. Je possède une room de 1m2 (100-100-200) sous 600W avec huit pieds en tout dans des pots de 6.5L en coco. Ma question ne concerne le nombre de plantes adéquat pour réaliser un bon rendement car " blinder" la box ne sert à rien. En fin de compte après le stretch les plantes prennent de la place et je me demandais si ne fallait pas en retirer deux histoire d'en avoir six bien espacée pour un meilleur rendement ou plutôt meilleur repartition des buds sur la branche. Qu'en dites-vous? Pour info j'ai deux pieds qui ont dix jours de retard sur les autres donc à voir.Ou pensez-vous que c'est ok avec huits?

 

J'essaie de mettre une photo mais trop volumineuse avec l'iphone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

Voilà vous en pensez quoi? Je laisse tel quel ou j'en enlève deux et reste avec six? ( navré pour les bandes sur la photo)

Les deux au centre n'ont que 15 jours de flos je les avais rajoutée mais en fin de compte je trouve que cela fait presque trop forêt vierge et j'ai peur que le manque d'espace entre les pied me fasse perdre sur mes buds.

post-695241-0-47924400-1426375075_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!

 

 A priori 8 plantes dans 1m2 c'est nickel, surtout dans des pots de  6,5l ( un peu petit à mon gout pour 30jours de cro).

Ce serait vraiment du gaspillage de jeter 2 plantes à ce stade. Ce qu'une meilleure répartition te fera gagner ne compensera sûrement pas les 2 plantes...

On voit ta canopée très inégale et c'est bien dommage, trop tard pour rectifier je pense.

Tu pourrais mettre des tuteurs (verticaux) dans chaque coins des pots et les relier entre eux par d'autres tuteurs (horizontaux), tu vois le tableau? Puis tu attaches gentiment les branches à cette "structure" de façon à laisser la lumière pénétrer un max.

 

J'espère t'avoir aider.

 

Bon flow!

Modifié par Yaholal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

Oui malheureusement mes pieds ne sont pas tous de la même taille, soucis avec une de mes génétique ...merci greenhouse, mais les apex ne sont pas si inégale il y'a 8 centimètre de différences entre les plus grande et plus petites. Mais je ne m'attarderai plus sur greenhouse seeds en tout cas et vu le poste sur le forum cela me conforte d'après ma propre expérience. Je vais suivre ton conseil avec les tuteurs je vois ce que tu veux dire , j'aurai pu faire un palissage plus agressif effectivement mais alors autant faire un scrog avec filet. Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites