Hash Qui Ne Colle Pas?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeure jai une question pour vous aujourdhui mon pote ma donner sa recolte de hash de l'ans passer car il a arreter consomer, son hashish etais sec blond mes il le serais au congelateur... apres 1ans au congelateur jai asseyer de le chauffer il fini en poussiere je me demandais si ses possible de re brasser le hash question de le rehuimidifer et de lui donner une deuxieme chance merci davance !!!

 

sinon qu'est vous me conseiller a faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépend déjà de la méthode d'extraction, tu es sur de la pureté du hash ? Quelle taille de maille ? S'il y a beaucoup d'impuretés ça va être difficile de le rendre maléable.

 

Sinon j'ai jamais essayé, mais dans certains pays orientales comme afganistan/pakistan, ça arrive de " réchauffer " la poudre de hash dans une casserole en email avec un ajout de liquide ( eau ou thé ), et bien malaxé après en écrasant la pate formée avec une pierre chaude.

 

Personnelement, je malaxe toujours entre les mains pendant un bon moment, en écrasant bien mais sans trop presser pour ne pas éclater les trichromes. Ca me donne toujours un hash bien crémeux  :bigspliff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester le tout avec du 7up j'ai rien a perde :P

 

Re,

 

Tu veux faire ça avec du soda ?!  :rire: Champion du monde  :applaus: ( j'me fous pas de ta tronche hein, ça m'a bien fait rire )

 

Toute façon cette méthode est tendue pour une première fois, si t'emprisonne trop d'eau avant de " compacter " ton hash va moisir à l'intérieur de la boulette.

 

ps animalxxx : C'est vrai, mais ça change quand même le smoke. C'est différent en bouche et effet pour moi  :bigspliff:  

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pourquoi pas le mettre dans une poche en plastique (un truc solide) et le frapper avec un maillet ?
J'ai vu ça au Maroc en live, en 5 min le mec a transformé 200 grammes de trichromes (très poudreux) en une savonette maléable, 3 heures après refroidissement, c'était comme un savon... :) 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut overkilled,

 

Ouai tu peux faire ça aussi, mais c'est pas bien le top on va dire.

 

Généralement, on parle de malaxage histoire de collé les trichromes entre eux et ainsi obtenir un aspect crémeux.

 

Ta technique va compacter le hash, et explosé les tritri. Des terpènes vont se faire la malle car c'est extrement volatil. Donc une perte de goût ! J'ajouterai aussi que souvent les marocains pressent le hash de mauvaise qualité, car sinon pas moyen de l'agglomérer correctement. Bien sur c'est aussi pour réduire la taille. Mais cela ne nous regardes pas :lol:  en autoprod.

 

a+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Je savais pas que ça degradait la qualité :), en tout cas c'est bon à savoir!
Après celui qu'on avait chopé, c'était chez le producteur, ils l'ont fait devant nous, c'était de la top quality, mais j'imagine que d'autres profitent pas mal du conditionnement pour cacher la mauvaise qualité comme tu dis

Merci de l'info 
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut cannaweedeur , ce matin j'ai refais un test 

 

jai utiliser un 2x 5 gallon

les bubble bag de bubble now 220 , 120 , 33 micro

1 sac de glace

une drille ( a basse vitesse )

un fouette a betton

 

jai brasser pendant 3 minute chaque fois ( 6x de suite )

 

Jai sorti un beau hash blond avec tres bon gout mes il semiette toujour jai asseyais de le presser longtemp sa la empirer :s

Si vous connaisez un site ou une video qui montre comment rendre le hash gummy merci de la partager avec moi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites