La Législation Californienne Met Les Conducteurs Sous L’Emprise Du Cannabis Sur Le Siège Arrière.


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La législation Californienne met les conducteurs sous l’emprise du cannabis sur le siège arrière.
 

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Alors que tout les spécialistes, les politiques publiques, à la communauté souterraine de pari ont parié que la Californie est un verrou quand il s'agit de légalisation de marijuana pour 2016, il semble que les législateurs d'État ont jeté l'éponge quand a la rédaction de la législation pour la police aupres des conducteurs sous l'emprise de cannabis.

Pour la première fois, sur trois assemblés la législature de l'État n'a pas reçu de dépôt de mesure visant à adopter une loi plus définitive contre la conduite d'un véhicule automobile sous l'influence du cannabis. Un rapport récent de  SFweekly a montré que sur environ 20 propositions soumise liées au cannabis, pas un seul député a pris position sur la question de la conduite.

Peut-être est ce parce que les législateurs d'État sont malades de l'énorme  quantité de divergences entourant la définition de conduite sous l’emprise de cannabis. Certaines des dernières propositions sur la question aurait rendu illégaux les conducteurs d’un véhicule avec n’importe quel signe qui prouverait une consommation de cannabis.

Bien sûr ces propositions ont été sauvagement attaqués et en fin de compte étouffées parce qu’elles ont mis hors la loi des personnes qui avaient consommé de la marijuana quelque jours ou même des semaines avant d'être controllé.

Selon Shouse California Law Group Actuellement une personne venant d'être arrêté pour conduite sous l'emprise de cannabis en Californie, l'officier doit prouver que "vos capacités mentales étaient tellement affaiblies [par le cannabis] que vous étiez incapable de conduire avec la prudence d'une personne sobre. "

Dans le passé les législateurs ont armé leurs arguments contre la conduite sous l’emprise de cannabis avec propagande et d'innombrables autres tactiques alarmistes. Ces tactiques sont devenus moins efficaces au cours des dernières années, les médias grand public sont devenus plus impliqué dans les rapports sur la question. Maintenant, non seulement la classe des consommateurs comprennent que la consommation de cannabis n’affecte pas nécessairement la capacité d'une personne à conduire un véhicule à moteur capacité d'une personne à conduire un véhicule à moteur, mais il en va aussi de la partie de la population qui ne participe pas.

Bien que certaines études sur la mortalité routière et les accidents de la route ont révélé une augmentation des tests positifs au cannabis,  ces résultats sont souvent manipulés pour présenter le cannabis comme le coupable derrière les décès routiers. Cependant, ces résultats ne révèlent pas une augmentation globale de la consommation de cannabis.

Malheureusement, l'intoxication au cannabis ne peut être dimensionné de la même manière que celle de l'alcool. Alors que quelqu'un qui a bu quelques bières le soir après le travail ne sera pas forcement positif a l'alcootest le lendemain matin, alors q’une personne qui fume du cannabis aujourd'hui sera très certainement controllé positif aux cannabinoïdes.
 
C'est pourquoi les experts estiment que toute législation visant à enrayer la conduite sous l'emprise de cannabis doivent se détourner des contrôles actuelle et se concentrer sur d’autres solutions.

Source: hightimes.com

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