Senéscence Avancée


Messages recommandés

Variété(s): Skunk, With, power


Age de la plante: Cro:31jours / Flo:61jours


Date d'apparition du problème: 24/02/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: évolue du bas vers le haut


Dimension de l'espace: L90cm x l90cm x h 1.8cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 25Cm


Température: +: 27 c / -: 21 c


Hygrométrie: +: 40% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: 380 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: 15w


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: batmix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: rinçage depuis 2semaine


Dosage des engrais et additifs: 0ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1/4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.75l


Rappel:

Bonjour à tous, ;-)

 

J'ai un soucis de temps, vais je pouvoir attendre encore une semaine ou non..?

 

Donc c'est la première pour moi, j'ai lu que beaucoup engraissait trop tôt, donc moi je l'ai fait trop tard :applaus: et pour l'arrosage j'ai eu le même :king:

Alors me voila à flo62 et j'hésite de couper demain ou semaine prochaine.. Le soucis est que la senéscence touche les feuilles du haut et pas de trichomes ambre..

Les feuilles qui jaunisse me font pas peur, ce sont les autres défauts qui fait flipper :help:

Merci pour vos avis, et bon grow les weeders :plus:

 

 

post-835303-0-44911000-1427477814_thumb.jpg

post-835303-0-47735800-1427477826_thumb.jpg

post-835303-0-96723000-1427477835_thumb.jpg

post-835303-0-36526900-1427477842_thumb.jpg

post-835303-0-38885700-1427477847_thumb.jpg

post-835303-0-27900900-1427477853_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Là franchement t'y es pas encore ;) Tu peux attendre encore bien 10-15 je pense, tu perdras un peu sur le rendement mais au moins t'auras un goût sans engrais (et un pied pas mûr c'est dommage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

t inquiette rien de grave... les taches c est juste il y a de moins en moins de chlorophyle (pas bonne a fumer) du cout d autres pigment apparaissent...

l hygro est bonne, évite juste de toucher les têtes avec tes mains pleines de doigts pleine de spore et tout devrait rouler

tu reste a l eau encore 2 ou 3 semaines et c est tout bon

bonne fin de grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

Rien de grave en effet, au contraire, tes plantes ont l'air belles ;-)

Perso je suis en hydro et je n'arrive pas à avoir une belle senescence comme toi, elles restent toujours vertes même après 3 semaines de rinçage, j'aimerais bien récolter un jour des plantes aussi jaune que les tiennes.

Continue le rinçage, garde une hygrométrie basse et attends que le trichomes soit ambrés comme tu le veux et tout va rouler.

Tu vas avoir de la bonne weed ;-)

 

Bonne récolte A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuh-chat,

 

De tout façon je les séparerais aux curing, donc si (pas bonne à fumer) elle ne seront pas mélangé.

J'ai jamais touché les bud avec les mains pleines de doigts :high: mais j'avoue que je travail sans gent, délicat d'en mettres à chaque fois..

A l'eau encore 2/3 semaines vous êtes conscients que cela fera 1mois et 1semaine de rinçage! (déjà 2 semaines que je rince)

Ca fait 60jours qu'elle sont dans la même terre, et j'ai donné en tout 110ml de canna vega, 110ml de canna flores, 40ml de big bud et 10ml de bloombastic, cela pour les 6 pots de 11L..

Merci à vous les gars :pro: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincid,

Merci gros, ça fait zizir, avoir des compliments alors que j'ai l'impression que j'e foire un peux..

Je vous tiendrais aux jus pour la suite ;)

Modifié par jesxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la clik ;-)

alors j'ai coupé hier, trop tôt je sais mais j'en avais un peux marre.. ça fait 10 bonnes semaines de flo. La elle sont la tête en bas à 40% d'hum. extra 24/24 et ventilo 0.15/h.. Voilà encore 3semaines et   :fumette: Et j'ai déjà gouté la résine qui collait aux ciseaux, pas mal du tout. A+

post-835303-0-95244100-1428337923_thumb.jpg

post-835303-0-74570400-1428337930_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Là à la tronche des têtes que tu montres franchement t'y tais absolument pas ... Si j'avais du cut comme ça je l'aurais fait à F 40 ce qui ne peut être bon pour aucune variété ..

 

Là tu vas avoir non seulement un goût de "vert pas fini", on a tous déjà goûté une weed coupé bien trop tôt, mais en plus une défonce très épisodique, au mieux ce serait l'effet placebo qui prendra le relai ... mes toutes premières cultures j'ai aussi précipité les choses, au final tu te dis quand même qu'il y a un truc qui cloche

 

Faut être patient en culture et faire attention à tous les étapes de la germination à la mise en bocal après séchage, soit tu t'y mets à fond soit tu le fais pas, mais personne ne peut se permettre d'espérer faire 50% du travail et d'avoir un produit à 50% de qualité, c'est tout ou rien

Modifié par MetaliK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik, merci pour ta réaction :)

Tout à fait d'accord avec toi, soit tu fait à fond soit tu le fait pas. Mais le truc à surtout pas faire, c'est ce lancer à deux dans ce genre de projet... Alors il y en à qui coupe par manque de patience, moi c'est surtout la pression!

Mais bon, les erreurs sont faite pour être des acquis ;-)

Là après ton message, je suis en train de gouter des buds qui sont tombé pendant la coupe, et qui sèche sur un scotex sur un meuble depuis 3/4jours.. Et ça manque de gout, mais pas dégueu non plus, effet très licht pour le moment :bigspliff:

A+ merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeux,

alors juste pour le suivi, la weed est au top! enfin du gout, et elle pète sans casser, je pense même que c'est mieux comme ça.

Après deux joints là tu reste couché, vite la prochaine, en tout cas pas déçu. merci encore à vous pour touts les renseignements.

:fumette:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.