Et 1 Reportage Tv De Plus


Messages recommandés

salut tout le monde

 

je viens de voir que demain dimanche 29 mars a 20h10 sur Arte l'émission : Vox Pop  parlera de légalisation du cannabis :https://www.arte.tv/guide/fr/057880-004/vox-pop

 

certainement encore une émission de plus mais sais t'on jamais ?

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit Jac

 

ouais après c'est avec le maire de Sevran et je m'attends pas a grand chose de nouveau

il a déja fait pas mal d’émission et il ne renouvelle pas beaucoup sont discourt

et c'est un "politicien" ...

 

mais comme je disais : - "sais ton jamais" ? 

et ça dure pas trop longtemps et pendant la "messe des infos" alors ....

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais...rien de bien nouveau....ha si les suppositoires pour rectum et vagin...lol

 

Sinon toujours ces cons de réac au sénat....quelle bande de gras branleurs...par contre sur la Bibine c'est selon l'addiction et a discrétion versus UMP...c'est se foutre de la gueule du monde bien pensant hin...

 

C'est loin d'être gagné....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

bon je donne l'info et j'ai oublié de regarder :unsure:

 

mais bon il doit y avoir une redif sur pluzz ou ? et si je te lis l'Givré (et comme je m'y attendais + ou - a part pour les suppositoire ^^)

rien de bien nouveau dans notre beau pays :blink: plein de libertés pour les soiffard .... comme d'hab quoi !

 

merci du retour L'Givré

 

aller un ptit suppo pour papy ..... :dtc:

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

alors j'ai regarder la redif  https://playtv.fr/replay/623861/vox-pop/ vu que j'avais loupé le direct

(il y a un reportage de 7'30" sur l'amiante au début)

 

et en effet rien de nouveau sous les lambris dorés de notre cher république pays des libertés, égalité, fraternité ........... :blink:

 

sinon j'ai bien aimé le "doct" tchèque, qui fait pousser de la weed dans les bois, pour en faire des "suppo" entre autre :-P

'l'givré ;) se "moque" de ça, et moi aussi  :blush:  mais il fait aussi des pommades et il avait de belles buds (encore un peu de taf de manucure mais bon ...)

 

bon voilà moi j'en dis que 3 choses :

  • vive l'auto prod
  • et la conso médicale ou récréative
  • et je pense qu'il n'y a qu'en :manif: qu'on obtiendras quelque chose ? ou en restant :ph34r: ? car je n'attends rien des politiciens

 

sur ce, a la bonne votre !

:smiley vapo:

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites