[Résolu]Autoflo Qui Ne Passent Pas En Floraison ?


Messages recommandés

Variété(s): Bubblelicious (Nirvana) feminisée


Age de la plante: Cro : 54 jours


Date d'apparition du problème: -


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Une variété ne passe pas en floraison !


Dimension de l'espace: L 90 cm x l 90 cm x h 180 cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm


Température: +: 25 c / -: 16 c


Hygrométrie: +: 80% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 385 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: Ventilateur


Cycle de brassage: 24/24


Votre type de terreau: Plagron Light Mix


Taille des pots en litres: 6 Litres


Engrais ou additifs: BioBizz : Root Juice, Bio Grow, Top-Max, Bio-Bloom, Bio Heaven, Enzymes, Phyt-amin, PH-


Dosage des engrais et additifs: D'après le tableau tableau d'engraissage biobizz


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaines


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl


Rappel:

Bonjour à tous !

 

J'ai lancé une session de 9 plants autofloraison de 3x3 variétés différentes il y a 8 semaines en indoor. Le problème c'est que 3 de mes plants de la même variété (Bubblelicious de Nirvanane sont toujours pas passés en floraison  :fook:

Je sais que les autoflo ne sont pas adaptés à l'indoor, mais étant en ville je ne pouvais plus les utiliser.

 

Avez-vous déjà entendu parler de ce phénomène ? Puis-je y remédier en passant la photosynthèse en 12/12 ?

 

Merci d'avance   :pro:

 

IMGP2936

IMGP2935

IMGP2934

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Petits conseils :

 

n°1 : Ne pas faire de Nirvana

n°2 : Encore moins en autoflo :D

 

Et sinon t'es bien sur que c’était les bubblelicious auto ? Sinon ya de grande chance qu'ils se soient trompés dans leurs graines, plus rien ne m'étonne chez eux  :siff:

 

Passe les en 12/12

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Salut les potes, je reviens aux nouvelles ! Quelques jours après le passage en 12/12 les bébés sont passées en flo !

 

Dans un Growshop, le vendeur m'a dit que on pouvait aussi les passer en 24/24, puis les repasser en 20/24 une fois en flo.

 

Encore merci pour l'aide  :applaus: !

 

Flo + 30 :

DSC01880

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

euuuhn comment dire , moi je le sens mais alors pas du tout ton gs :lol:

bref si tu veux tenter le mega stress  et risquer de repasser en cro , lance toi dans ces bidouilles photoperiodiques :siff:

si j'ai bonne memoire les cross autoflo "donnent" une descendance à 95% autoflo (ben oui ça cross de l auto avec de la aps auto, donc selection , on cross les auto entre elle etcetcetc) et toi t'a du tomber sur le 5% :P

jette au coup d oeil aux topic "la communaute de la lowrider" et "autoflo-fem le debat" pour voir ce dont je parle ;)

a+

 

edit : thanxs toto , j avais un peu la flemme de chercher dans les topics pour citer , mais oui c'est cela l idee ^^

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boogerman,

 

Voilà une citation de JGL sur un autre fofo:

 

 

pour finir, pour créer une variété autoflo, un travail de breeding est indispensable mais également très simple, ce travail consiste à effectuer un croisement entre une ligne autoflo (ruderalis ou autre) avec une autre classique, dans la première génération on obtiendra 100% des plantes non auto, après une open pollennisation on trouvera environ 20% des individus autoflo dans la seconde, en croisant ses individus la 3em génération sera autoflo, on peut bien entendu retrocroisé vers le parents non autoflo pour recommencer ce travail pour obtenir plus de dominance de ce dernier

 

Ronaldo, ce que ton growshop t'a dit est ok si toutes tes plantes sont des autoflos mais vu que ce ne semble pas être le cas pour tes bubble, celles-ci risquent de repasser en croissance^^

 

Je te conseillerai plutôt de chercher à bien les développer en les laissant en 18/6 et quand t'estiment qu'elles sont assez grosses/branchues, tu les passes en flo en 12/12. Ca sera surement ta récolte la plus importante, et les autres vraies autoflos ne seront alors que secondaires.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

euuuhn comment dire , moi je le sens mais alors pas du tout ton gs :lol:

bref si tu veux tenter le mega stress  et risquer de repasser en cro , lance toi dans ces bidouilles photoperiodiques :siff:

si j'ai bonne memoire les cross autoflo "donnent" une descendance à 95% autoflo (ben oui ça cross de l auto avec de la aps auto, donc selection , on cross les auto entre elle etcetcetc) et toi t'a du tomber sur le 5% :P

jette au coup d oeil aux topic "la communaute de la lowrider" et "autoflo-fem le debat" pour voir ce dont je parle ;)

a+

 

edit : thanxs toto , j avais un peu la flemme de chercher dans les topics pour citer , mais oui c'est cela l idee ^^

Salut boogerman, merci pour ces infos, je vais zyeuter les topic :)

 

Ronaldo, ce que ton growshop t'a dit est ok si toutes tes plantes sont des autoflos mais vu que ce ne semble pas être le cas pour tes bubble, celles-ci risquent de repasser en croissance^^

 

Je te conseillerai plutôt de chercher à bien les développer en les laissant en 18/6 et quand t'estiment qu'elles sont assez grosses/branchues, tu les passes en flo en 12/12. Ca sera surement ta récolte la plus importante, et les autres vraies autoflos ne seront alors que secondaires.

 

Bonne journée.

Salut toto35, d'accord, en tout cas en les passants en 12/12 ça a marché nickel. Du coup elles se sont tapée 2 mois de cro, ça fait de gros autoflo  :lol: 

 

bubbleflo

DSC01867

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.