[Avis][Cfl 250W][0.55M²] Sur Ma Premier Boxe Hommemade


Messages recommandés

Hello ,

 

donc voila j'aurais besoin de votre avis avant de me lancer dans ma toute première culture.

j'aimerais me lancer en étant petit c'est à dire avec du homemade et une CFL de 200 voir 250.

 

voila ma boxe pour le moment : mini_853424DSC0082.jpg  

dimenssion : largeur: 62cm longueur: 83cm hauteur: 120cm

 

La boxe est dans une pièce qui ne me serre pas dans le noir en permanence c'est dire les volets son fermer et la fenêtre est barricadée par un tas de brols, en clair le noir total. Le chauffage est coupé et je peux vous dire qu'ont ce gèle les co***** dedans...

 

Alors pour recouvrir le tout j'avais penser à ceci : soit recouvrir de panneaus en bois puis mettre une couverture de survie.

Ou directement enrouler la couverture de survie autour sans panneau ?

Quelle est la meilleure option selon vous ?

 

maintenant pour l'intration et extraction d'aire, l'intra se fera par des ventilos de pc, quant à l'extra j'avais penser à se type pour avoir un filtre à charbon : https://wiki.cannaweed.com/index.php/Fabrication_d%27un_filtre_%C3%A0_charbon_simple  mais en mettant un fan de pc avec un débis de 170m3/h , croyez vous que l'aire sera assée bien brassée avec ce type de system ? sachant que dans 100% des cas je n'acheterais pas un rvk ou à la limite un extracteur de gaine à 15€, pareil pour filtre à charbon , sa doit être du homemade histoire de pas dépenser un radis :P

 

la seule chose que j'achète enfaite c'est les graines,engrais,etc,les empoules cfl et le reflecteur.

 

Parlons éclairage maintenant : vu mon espace que me conseilleréz vous une 200w ou 250w cfl ? et également pour la croissance je pourrais la faire avec la lampe floraison ? car 6200 kelvin et 2700kelvin me semble etre une différence de chiffre assez importante ? et si je fais une croissance avec du 100w puis-je passe en floraison avec du 250w sa ne choquera pas les plantes ?

 

et la question  finale (du moins pour le moment) je souhaiterais faire un scrog avec tout ceci et espère cultiver 100g possible selon vous ?

 

merci d'avance pour votre aide ! :)

Modifié par mochiwa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant pu tester une 250w, je peux te confirmer que déjà avec une 200 tu va galérer niveau température, alors si tu peux même prendre en dessous va y, pour la cro une 125 sera suffisante et franchement évite de dépasser les 200w, car même en cfl y'a moyen que ça chauffe dur !

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour et un p'tit effort sur l'orthographe, non?

 

Tu peu me dire ou tu tes procurer ta lumiere mon pot sa fais longtemp je en cherche une

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites