Du Nouveau Chez Bio Technology ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'ai un ami qui a obtenu de l'élycitor ( qui ressemble fortement au catalysator de gen ) et du blooming H ( qui ressemble fortement au blooming henencer ) et il en est tres content !

 

Du coup apres des recherches approfondies je suis tombé sur ca :

 

www.bio-techn***gy.fr  ( j'ai volontairement caché le site pour ne pas me faire engueler :icon_confused:  )

 

Peut on parler du retour de gen, quelqu'un sais quelque chose ?

 

Merci grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je suis allé voir sur ton site. L'élicitor c'est 200gr pour 50€ et mon cata je le paye 30€ pour 300gr... très peu de détails sur cette marque...

Le retour de gen ?? je n'y crois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Sauf si Gen à redéménager (c'est possible), qu'il est changer de prénom (c'est moins possible), ça m'étonnerait que ce soit lui.

 

En googlant 2mn on voit que c'est lié à un growshop, tout comme nurturelite/adnnutrient (bon c'est pas la même chaine), donc pour moi il surf juste sur le nom biotechonology.

 

Après je peux me tromper hein^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'avais posé la question à gen il y a un moment, je te colle sa réponse:

 

"Pour ta question c'est non. SI d'aventure je recommençais, je ne travaillerai plus avec les GS
En tout cas rien à l'horizon tant que cette europe de merde sera en place et certainement plus en France."

 

Il est colère l’amie GEN ^^.

 

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

 

Si tu as la chance d'avoir son contact, demande lui, comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :P

 

Parce qu'en regardant de pres les descriptifs produits c'est vraiment vraiment tres proche...

 

Breff j'attend une réponse, j'espere avant le mois prochain ^^

 

Dans tous les cas ce serait une bonne nouvelle, les prods de GEN sont bien sympas et le blooming me manque a moi et mes petites platounes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors Gen a vendu la formule et le gars fabrique lui même.

C'est valable pour une partie des produits présents sur le site mais pas tous.

 

Par contre là ou ca fait mal c'est le prix. Entre 2x et 3x plus chers que les prix pratiqué par Gen...

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Plusieures personnes m'ont contactées au sujet des mes produits car bon nombre d'histoires circulent.
Donc je vais vous expliquer ce qu'il en est :

Cela fait déjà un bon bout de temps que je suis contacté par différentes personnes intéressés par mes produits, dans un premier temps je voulais revenir sur le marché, mais plus le temps passait, plus je me rends compte que tout est fait pour faire chier les petits producteurs.

Donc au final, j'ai décidé de laisser tomber l'affaire, de tous ceux qui m'ont contacté, j'ai cédé les formules à la personne qui me semblait la plus digne de confiance, la plus sérieuse, et surtout partageant la même vision que moi sur la culture.

je lui ai cédé les formules, je n’ai plus aucun contacte avec lui a ce jour, je sais qu'il a un labo, et qui compte peaufiner tout cela afin de répondre aux mieux aux exigences des normes en vigueurs, et aux besoins des cultivateurs. La seule condition que j'ai émise,
c'est qu'il continue dans la même optique que moi.

C'est à dire des produits complets non redondants et surtout ne pas prendre les gens pour des cons.

Certains disent que les prix qu'il pratiquera seront plus élevés, ben c'est clair que c'est plus mes tarots, mais d'un autre coté en 5 ans les prix des matières premières ont augmenté, et il y inclus les frais d'homologation qui coutent bonbon, et je suis bien placé pour vous le dire, c’est un travail titanesque que de mettre sur le marché des produits aujourd’hui, et je ne parle meme pas des problèmes qui vont avec…

Bref, moi je trouve perso qu'il a du courage de se lancer dans cette histoire car ca va lui en couter beaucoup de thune, c'est une des raisons pour laquelle moi j'ai arrêté.

Donc pour ma part, vous pouvez avoir confiance en lui, il est sérieux, et fait du bon boulot.
Je lui souhaite bon vent et bonne chance.

Cordialement.

GEN

 

 

 

Gen reste toutefois dans le monde de la culture il se lance a présent dans la fabrication de boitier de contrôle pour culture (T°/H co² arduino etc)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Enfin des infos serieuses ;)

 

Je suppose que tu as son contacte et que tu lui a demander...

 

Concernant le prix, je suppose aussi que gen n'a pas donner ses formules, ca doit couter bonbon ce genre de truc !

 

Je crois ( j'aime pas parler sans savoir vraiment ) que gen est parti a cause du prix des homologations, et des problemes liés a cela, normes etc.. Donc si le mec s'est donner la peine, il faut payer tous ca !

 

Apres si Gen vend des prods sans TVA ni facture c'est sur que le prix n'est pas comparable, heureusement !

 

Si  ce nouveau monsieur veut me faire téster sa nouvelle gamme gratuitement pour que je fasse une JDC je suis prenneur :jesors:

 

Je dis ca je dis rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse recu :

 

Bonjour,

 

j'ai été contacter par un de vos membres, j'ai proposé à cette personne un protocole afin de tester les produits en toute objectivité.

Ce protocole comprend 15 cultivateurs nécessaires.

Un admin du groupe n'a pas souhaité que cela se fasse, en tout cas pas avec la personne qui m'a contacté, et a pour cela éffacer le protocole qui a était publié par ce meme membre.

J'attend la sollicitation d'un admin afin de proposer à nouveau ce protocole.

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits biotechnology.

 

Thibault

 

BIO TECHNOLOGY

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

 

J'ai eu confirmation de Gen, il a bien transmis ses formules à un gars qu'il a jugé de confiance et sérieux. Un gars qui aura le temps,l'argent et le courage de faire homologuer ces produits.

On devrait donc assister a un retour des produit de Gen sur le marché.

 

GP Biotech est mort ! Vive Biotech !

Modifié par eldrad01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Voici la réponse recu :

 

Bonjour,

 

j'ai été contacter par un de vos membres, j'ai proposé à cette personne un protocole afin de tester les produits en toute objectivité.

Ce protocole comprend 15 cultivateurs nécessaires.

Un admin du groupe n'a pas souhaité que cela se fasse, en tout cas pas avec la personne qui m'a contacté, et a pour cela éffacer le protocole qui a était publié par ce meme membre.

J'attend la sollicitation d'un admin afin de proposer à nouveau ce protocole.

Merci pour l'intérêt que vous portez aux produits biotechnology.

 

Thibault

 

BIO TECHNOLOGY

 

Pour information le message est caché non effacé.

 

Je n'ai jamais dit que cela ne pouvait pas se faire, par contre il faut aussi que nous puissions organiser, mettre en place la chose.

Et donc de fait ce genre de chose ne se lance pas comme ca via un post copier coller comme ça par un membre.

Ca se discute, ce met en place etc

 

Nous avons par le passé permis a Gen de faire ses tests ici il n'y a donc aucune raison de ne pas le faire pour lui, par contre ce n'est pas a nous de contacter la personne mais au fabricant de nous contacter. C'est la moindre des choses.

 

 

(entre parenthèse, il démarre mal si il commence déjà a déformer mes dires, qui au passage sont archiver...)

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de parcourir le site en question, en effet ça a l'air assez proche de GP !

Surtout l'elyctor, mais un truc me turlupine un peu, il est dit qu'il faut utiliser le produit jusqu'au cut, seulement, le produit contient de l'acide fulvique, et je croyais avoir lu qu'il fallait éviter en fin de flo l'acide fulvique et la remplacer par l'humique !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peace :)

 

Edit : D'ailleurs ne faut il pas éviter les micro nutriments et les apports carbonés pendant le rinçage ?

Modifié par GuiGuiGnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Salut !

 

Je viens de parcourir le site en question, en effet ça a l'air assez proche de GP !

Surtout l'elyctor, mais un truc me turlupine un peu, il est dit qu'il faut utiliser le produit jusqu'au cut, seulement, le produit contient de l'acide fulvique, et je croyais avoir lu qu'il fallait éviter en fin de flo l'acide fulvique et la remplacer par l'humique !

 

Qu'en pensez vous ?

 

Peace :)

 

Edit : D'ailleurs ne faut il pas éviter les micro nutriments et les apports carbonés pendant le rinçage ?

 

Si on met à part la "marque" GP " le rinçage, reste le rinçage.... acide fluvique  ou humique  donc comme son nom l'indique on rince et on rince à l'eau !!! comme pour toute gamme d' engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Re !

 

Si tu cherches des informations supplémentaires sur les produits, tu peux aller sur le site www.bio-technology.fr , une MAJ a était faite ;)

 

Les ventes aux particuliers sont désormais possible sur le site internet, avec un franco a partir de 99€.

 

Les produits sont également disponible dans de nombreux magasins partout en France !

 

 

Bonne culture !

 

++++

 

BT01

Modifié par BT01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites