1E Jdc 150W


Messages recommandés

bonjour ,

 

MATERIEL DE CULTURE :

Box: 90x90x160

Ballast ETI 150w (faible vais changer d ici peu par 250w ou 400w )

Ampoule SUPERPLANT SUPER RED 150
post-840635-0-88295100-1428050726_thumb.jpg

Reflecteur Stucco 40x40

Gaine 100MM

ventilation tour pc diametre 8x8 3 pieces (depannage achat extracteur d ici peu )

Rafraîchisseur d'air - Rafraîchir, ventiler, filtrer et humidifier,ioniseur d air - Surface traitée : 35m² - 3 modes de ventilation - 3 vitesses de ventilation - Minuteur : 7h30 - Oscillation horizontale automatique

 

(Achat du thermo aujoud hui)
 

 

 

MES QUESTION :

 

puis je bien cultiver avec une lampe 150w ?

 

 

est ce que je peu rajouter une douille et une ampoule 145 w brancher sur secteur ?

 

mes ventilos ext.intra son t il adapter ou debut de croissance ?

post-840635-0-60724300-1428050763_thumb.jpg post-840635-0-66134800-1428050790_thumb.jpg post-840635-0-59945300-1428050829_thumb.jpg

 

utlisez seulement du terreau bio special culture ou du terreau de carrouf universelle ? ( mes graines pack inconnu . 6 son dans un verre commence a germer environ 1mm

puis je en rajouter dans la box

 

le ballast ce pause dans la culture ou a l exterieur ?

 

MERCI POUR VOS REPONSE :)

 

ps : dsl pour les fautes

Modifié par 2pac007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Je pense qu'avant de foncer tête baisser tu devrait commencer par la base.

 

Lire est comprendre les guides, s'inspirer de JDC et prendre note de tout un tas de choses.

 

En 150 w tu peut bien entendu faire une jolie récolte mais encore faut il que tout soit optimal et te concernant je doute que tu ai acquis les bases de la culture in :/

 

Les ampoules que tu veut rajouté ne sont absolument pas faite pour une culture (en lisant un peut les guides tu l'aurais su ;) ).

 

Le ballast se met hors box car chauffe pas mal.

 

Les ventilos PC ne sont bon que dans un PC ;)

 

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Ok merci je vais aller acheter ext/ intracteur et terre chez culture cette aprem de toute façon j'ai pas le choix dataquer aujourd hui car mes graine on germer

 

Il y a ici https://www.cannaweed.com/forum/221-viabilit%C3%A9-de-votre-installationprojet/

tout un tas de conseils pour ne pas se faire avoir par un vendeur,

ne déballes rien tu risques de devoir tout changer  :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Du superplant, une lampe pas assez puissante pour la box, pas d'extra, des ampoules incandescentes, du terreau universel, et pour finir des graines inconnues.. Le top quoi^^

 

Comme dit au dessus, faut se renseigner avant de faire pousser hein^^

 

 

je vais aller acheter ext/ intracteur et terre chez culture cette aprem

 

Je vois dans ma boule de cristal l'achat d'un extra de gaine, ou d'un winflex TT :roll: , et je sens bien l'enfilade avec le vendeur qui te refile un fac odorsock^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous merci pour vos conseils mes plantes ce porte a merveille tjr pas dexctacteur jai ete chez culture indoor mon dit que pour le debut pas trop important dans quelque jour je l acheterai , jai acheter engrais pour racine canna rhizotonic a metre quelque temps je sais pas exactement la duree . Terreau platinum premium ligthmix .temperature le jour 24/26° hidro 53/60 nuit 22° hidro 75%.les graine on ete acheter dans un chop graine feminiser autofloraison je poste photo dans soire

Modifié par 2pac007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

 

 

graine feminiser autofloraison

 

Rachètes en d'autres, ou si elles ont germés mets les dehors,

en intérieur tu as tout à y perdre...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@FantomaX : hé, c'est © ça! :P

 

@2pac , comme déjà dis au dessus, faut se renseigner avant d'acheter, et aussi faire un effort sur l'orthographe, ça pique les yeux la..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est des graine d intérieur que j ai acheter : Shop permet de pouvoir tester de nombreuses variétés d’Indica, ce sans avoir à acheter des paquets de chacune de celles-ci ! Ce paquet contient une sélection de différentes souches de cannabis à dominante Indica, comme la Master Kush, l'Afghan, la Northern Lights et la Skunk #1 !

 

Cet assortiment fournit au cultivateur des graines excellentes ainsi qu'un vaste éventail génétique de marijuana de qualité supérieure. L'Indoor Mix peut apporter la vie dans n'importe quelle culture de jardin, avec une gamme intéressante de très belles plantes qui, du fait de leur mode similaire de croissance (Indica), pourront pousser et fleurir dans le même espace et être récoltées pratiquement au même moment.

 

L’engagement de *** Shop de fournir des graines de qualité pour un prix compétitif est l’une des raisons pour laquelle ce pack est aussi bon marché ! Cette sélection de semences de qualité est proposée à un prix attractif et convient aussi bien aux cultivateurs confirmés qu'aux novices. Non seulement les cultivateurs qui aiment expérimenter pourront s’amuser des différentes variétés présentes, il est aussi intéressant de détecter lesdites variétés pendant leur cycle de culture. N'oubliez pas : la variété est le sel de la vie ! Et encore que je perdre tous pas grave je fume pas je fait ça pour le plaisir pour mes potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi tu parles d'autoflo alors? Et weedseedshop, mouais, 3ème fois, pourquoi tu te renseignes pas avant d'acheter? WSS y'as largement mieux pour le même prix..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pas un copier/Séré ?

De la

 

Shop permet de pouvoir tester de nombreuses variétés d’Indica, ce sans avoir à acheter des paquets de chacune de celles-ci ! Ce paquet contient une sélection de différentes souches de cannabis à dominante Indica, comme la Master Kush, l'Afghan, la Northern Lights et la Skunk #1 !

Cet assortiment fournit au cultivateur des graines excellentes ainsi qu'un vaste éventail génétique de marijuana de qualité supérieure. L'Indoor Mix peut apporter la vie dans n'importe quelle culture de jardin, avec une gamme intéressante de très belles plantes qui, du fait de leur mode similaire de croissance (Indica), pourront pousser et fleurir dans le même espace et être récoltées pratiquement au même moment.

L’engagement de *** Shop de fournir des graines de qualité pour un prix compétitif est l’une des raisons pour laquelle ce pack est aussi bon marché ! Cette sélection de semences de qualité est proposée à un prix attractif et convient aussi bien aux cultivateurs confirmés qu'aux novices. Non seulement les cultivateurs qui aiment expérimenter pourront s’amuser des différentes variétés présentes, il est aussi intéressant de détecter lesdites variétés pendant leur cycle de culture. N'oubliez pas : la variété est le sel de la vie !

Jusque la ?

De plus en + en + long la pub !!

 

Edit: je venais de relever mon courrier , 1 tonne de pub et je tombe sur ton Jdc , vla koi !!

 

Sinon ,ne ferme pas ton journal ,écoute ce qui a été dit , lis .

Les paquets de graines mixte sont, pour moi ,a mettre en exté ; et pour les reconnaitre ,faut un œil averti, que j'ai pas...

 

Pour ce faire  ,toujours de mon point de vue ,mieux vaut savoir  ce qu'on fait pousser,ne serais ce que pour le suivi de sa propre xp .

 

Allez, fait nous quelque chose de bien ;-)  Bonne journée .

 

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.