[Résolu]Feuille diforme C +10


Messages recommandés

Variété(s): White skunk x 3 / inconnue


Age de la plante: Cro: 10 jours


Date d'apparition du problème: 01/03/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: feuille déformé


Dimension de l'espace:


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 40


Température: +: 21c / -: 28c


Hygrométrie: +: 35% / -: 20%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Terreau universelle (j' ai jamais eut de soucis avec)


Taille des pots en litres: 3 Litres


Engrais ou additifs: ionic


Dosage des engrais et additifs: 7/ml par L


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: quand la terre et sex


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75ml pour 4 plants


Rappel:

Bonjours, voila ce qui et apparue sur mes plante depuis le debut de croissance. je comprend pas jai pratiquement la même install' chez un ami et tout ces bien passé..

Même terreau, même engrais..voici quelque photos :

post-832132-0-77858300-1428696073_thumb.jpg

 

post-832132-0-00987400-1428696100_thumb.jpg

Modifié par mycka58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ta plante n'as rien de spécial elle est juste un peu triso, c'est comme dans la vie on est pas tous pareil :) garde la ca coute rien elle auras surement pas un bon rendement mais des fois on tombe sur des bons phénos

 

t'as bien raison d'arroser quand la terre est sex ;) 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 
Il fait beaucoup beaucoup trop sec d ou la gueule des feuilles .
 

Votre type de terreau: Terreau universelle (j' ai jamais eut de soucis avec)
Taille des pots en litres: 3 Litres
Engrais ou additifs: ionic
Dosage des engrais et additifs: 7/ml par L pour 1 litre d'eau
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: quand la terre et sex
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75ml pour 4 plants par plante


Les 3/4 des terreaux "universel" ( au passage le terme "universel" ne nous renseigne absolument pas sur ton type de terreau ......) sont trop chargé et pas assez drainant .......

Tu engraisses a chaque arrosage à la dose max des plantes de 10 jours toi ?

75 Ml pour 4 plantes ?

 

J imagine que c est une faute de frappe et que tu voulais ecrire Centilitre ce qui ne change rien au fait que l 'on arrose a hauteur de 20 % du volume du pot soit 50/60 CL par plantes .....

 

En continuant a sous arroser comme tu le fais avec engrais a chaque fois dans du terreau universel ,quelque chose me dis qu on devrait te revoir sous peu  dans cette section :roll:

 

Bonne soirée
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il fait beaucoup beaucoup trop sec d ou la gueule des feuilles .

 

Les 3/4 des terreaux "universel" ( au passage le terme "universel" ne nous renseigne absolument pas sur ton type de terreau ......) sont trop chargé et pas assez drainant .......

 

Tu engraisses a chaque arrosage à la dose max des plantes de 10 jours toi ?

 

75 Ml pour 4 plantes ?

 

J imagine que c est une faute de frappe et que tu voulais ecrire Centilitre ce qui ne change rien au fait que l 'on arrose a hauteur de 20 % du volume du pot soit 50/60 CL par plantes .....

 

En continuant a sous arroser comme tu le fais avec engrais a chaque fois dans du terreau universel ,quelque chose me dis qu on devrait te revoir sous peu  dans cette section :roll:

 

Bonne soirée

 

Re bonjours & mercii de vos réponse. oui tu as raison pour 4plantes je met une bouteille de 75cl et non ml.. (la fatigue lol)

. ok pour l'arrosage avec l'engrais j'en mettrai moins ou j'alternerai avec de l'eau sans additif.

 

J'ai le brumi a l’extérieur de mon placard l'air du brumi et aspiré par mon sunon. peut être que je devrait le mettre dans le placard ? mes je sais que ma lampe mh et le brumi sont pas compatible lol

 

 

as bien raison d'arroser quand la terre est sex ;)

:lol: j’étais vraiment fatigué lol

Modifié par mycka58
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !
 

J'ai le brumi a l’extérieur de mon placard l'air du brumi et aspiré par mon sunon


Ce serait pas mal oui !

Car la en plus de rendre ton brumi inefficace , tu en profites pour flinguer ton sunon  au pasage

 

Fais une petite recherche sur le terme "boite à brume" si tu veux laisser le "bidule" en dehors de la box .

 

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse bon tout d'abord j'avais fait une erreur sans m'en rendre compte avec mon programmateur sur 20h de lumière et 4h de nuit, je m'en suis aperçu le jour ou je me suis lever pour une envie pressante et que ma lampe tourné toujours.. ensuite mon programmateur ma lâché ... enfin bref quelque petite galère lol. maintenant j'aimerais savoir se que vous pensez de mon install'

 

 

Il y  a encore quelque soucis mes feuilles jaunissent (certaine sont de ma faute, je leur et mis de l'eau dessus) sur un pied j'ai les feuille qui ce referme sur elle même en longueur

 

 

post-832132-0-80099800-1429437951_thumb.jpg

post-832132-0-64709900-1429437966_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.