[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

 

En parlant de ça mon enveloppe est toujours "admitido" à la poste espagnole.

 

 

Bonjour

 

J'ai regardé ça, le suivi n'est pas terrible, il ne donne pas de detail, la prochaine etape sera surement "entregado" ou "en processo de entrega", ce qui signifie "livré" ou "en voie d'etre livre"

 

ça ne devrait pas tarder a arriver, j'ai deja beaucoup envoyé dans le sud (vers toulouse ) avec ce service et en general cela prends 4 ou 5 jours max, pour le nord de la france cela peut prendre 2 ou 3 jours de plus. C'est pourquoi j'ai rajoute une option pour un envoi plus rapide, pour les gents pressé.

 

 

 

Lionel

 

PS: Les numeros de suivi fonctionnent aussi avec la poste.fr qui donne un peu plus de detail.

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 

 

Vu les prix et la promo jusqu'au 17, je crois que je vais me laisser tenter.  :bigspliff:

 

J'aurais quand-même quelques suggestions ou critiques (constructives):

 

Le choix des moyens de paiement est un peu limité, maestro et virement bancaire en plus ce serait pas mal, tout le monde n'utilise pas de carte de crédit (et pour être rapide et efficace, paypal doit être aussi lié à une carte de crédit).

Je ne sais pas si c'est moi qui ai un souci, mais une partie des images ne s'affiche pas.

Je n'ai pas vu de description des plantes (aucune).

 

Je ferai le retour sur ma commande.

 

Bonnes vances Mr tropical Vibes  B)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Le choix des moyens de paiement est un peu limité, maestro et virement bancaire en plus ce serait pas mal, tout le monde n'utilise pas de carte de crédit (et pour être rapide et efficace, paypal doit être aussi lié à une carte de crédit).
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un souci, mais une partie des images ne s'affiche pas.
Je n'ai pas vu de description des plantes (aucune).

 

vous pouvez payer par virement bancaire sans aucun probleme il suffit de cliker sur l'option "payer par virement bancaire", quand la sommes est arrivées sur le compte j'envois la commande. La  "maestro" est accepté par paypal.

 

Si des description ne sont pas disponible en français elle sont surement dispo es espagnol, pas encore tout traduit a 100%

Malgres les vacances je continurais à ameliorer le site.

 

 

Bonnes vances Mr tropical Vibes  B)

 

merci

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Commande reçue cet après midi avec en freebees 2x Shoreline fem (DH) & 3x OG Kush (RQS) ainsi que  2 carnets de feuilles :)

 

Impeccable, y'a plus qu'à ! Je repasserai par vos services, c'est sur :)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Petit retour pour moi aussi avec reception de 11 graines de c+ reg ce matin, alors a 1€ la graine frais de port inclu et cela en 8 jours je dois dire que j'y reviendrais !

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

nous avons renter le "Y griega" de medicalseeds, ainsi que la "magnum" de buddha seeds

 

prochainement en low cost:

 

ak auto

auto NL

auto blue berry

white widow

amnesia haze

 

sweet seeds lowcost:

bigdevil XL auto

 

merci a tous pour votre attention

 

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA CHICOS!!

 

pour vous dire que la super offre special est terminé, mais nous avons revisé tous les prix :lol:

suivant les marques -10%,-15% et -20% de façons définitive!!!!

et les graines Sweet Seeds low cost passe a 3,50€

 

La "Bigdevil XL Auto" low cost (Sweet Seeds) est diponible.

 

Lionel

 

Ps: Toutes les graines de marque sont vendue dans leurs emballage original.

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Comme promis, mon petit retour sur la commande:

 

J'ai reçu ma commande aujourd'hui (elle est arrivée hier mais ce %ù$¨*^$ de facteur a préféré me laisser un avis de passage alors que j'étais chez moi toute la journée  :angry:  ).

J'ai effectivement pu payer par virement et ce n'a pas été très long pour arriver sur le compte (3 jours ouvrables si ma mémoire est bonne). 

La livraison a été très rapide aussi: 7 jours jusqu'en Belgique (avec 1 week-end dedans, et 1 ou 2 jours fériés la semaine passée).

Les prix parlent d'eux-même, rien à ajouter  :applaus:

 

Jusqu'à présent je suis vraiment ravi de ma commande, plus qu'à voir comment ça pousse maintenant (je viendrai vous raconter ça sans doute un peu plus tard)  :culture:

 

 

 

 

 

PS: j'ai aussi bien apprécié le paquet de feuilles et l'auto NYC en freebies  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA!

 

Pour vous dire que nous venons de créer un blog ici, pour le moment  pas grand chose, mais a partir de la semaine prochaines vous pourez suivre un "grow" façon Eurocannaseeds.com.

Vous pourez aussi y voir les cultures de nos amis.

 

Nous sommes avant tout des cultivateurs passionnés.

 

merci

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Tiens donc, intéréssant la critical régulière :) Si vraiment la génétique est au RDV :)

 

Je me tâte hmmm :)

 

A bientôt ;)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Si quelqun passe commande sur notre site et n'a pas de nouvelle dans les 24h (expeption faite du week end), veuillez verifier si notre email Info@eurocannaseeds.com n'est pas classé dans les SPAM ou Courrier indesirable.

 

Merci

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Un peut d'infos sur la cheese X1 ? qu'elles sont les praents ? sont t'elles régulières ? Garantissez vous la germination ? Les seeds conservé de qu'elles manière et sont envoyer par qu'elle transporteur ? Merci d'avance ;)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

Un peut d'infos sur la cheese X1 ? qu'elles sont les praents ? sont t'elles régulières ? Garantissez vous la germination ? Les seeds conservé de qu'elles manière et sont envoyer par qu'elle transporteur ? Merci d'avance ;)

 

la cheese est feminisée pour les parents je ne sais pas(sur que la femelle de base utilisée est le clone UK cheese mais le "male" no se), si les infos manque en français jette un coup d'oeil sur les infos en espagnol, desolé pour la gene occasioné, par encore eu le temps de tout traduire a 100%.

Pour la gemination nous garantissons que les graines sont fraiche et qu'elle germe a environ 98%(on peu pas garantir a 100% c'est utopique), evidament nous conservons les graines au frigo.

Les graines sont envoyées par "correos" la poste Espagnol, dorenavant les graines sont embalées dans des micro tubes comme la plus part des seedbanks, et l'enveloppe est plastifié pour une meilleur resistance a l'humidité, l'envoi prend environ de 3 a 7 jours mais avec l'option "urgent"(10€) c'est 48h-72h

 

Lionel

 

ps: en regle general si ce n'est pas precisé les graines sont feminisée et les regular vendue au minimum par paquet de 5 graines

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

nouvelles varietes low cost tres bientot disponible

 

Auto white widow

auto sweet tooth

auto critical

auto amnesia

auto whtite widow x auto ak47

auto super skunk

Kali mist

somango

northern light

CBD shark

CBD critical

 

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mise en germination avant hier de ma commande, 4/4 sont sorties entre de la Black Diesel, Shoreline, Cream Caramel et Northern Light. 

 

Je reviendrais donner des news :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites