[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

Bonjours

 

nous ne pouvons plus accepter les paiement par paypal pour probleme legislatif et changement de politique de paypal.

 

En attendant vous pouvez toujours payer par virement ou envoi de cash par courrier.

 

nous sommes desolé pour la gène occasioné

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

pour efectuer un transert sur notre compte vous pouvez utiliser votre carte bancaire avec les services de Western Union sans frais depuis la France pour l'Espagne et beaucoup d'autre pays

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bonjours

 

Le paiment par virement bancaire:

 

C'est la forme la plus simple pour nous payer, nous recommandons de nous faire un virement avec votre carte bancaire(visa/mastercard) Via WESTERN UNION, mais comment faire?

 

1- créer un compte sur WesternUnion.fr (pour les français, chaque pays à un site) cela prend 2min sans aucune documentation et totalement gratuit.

 

2-faire un virement avec votre carte bancaire (visa/mastercard) sur le site de Western Union, directement sur notre compte en Espagne (aucun frais de transfert ou autre comission caché), vous payez la sommes indiquées sur votre facture.

 

3-une fois le virement effectuer envoyez nous par email le numero de votre transaction (MTCN), ainsi nous pouvons verifer que le virement est en route et vous envoyer votre commande avant que le virement soi effectif sur notre compte(cette troisieme etape n'est pas obligatoire nous pouvons attendre que l'argent soit virée sur notre compte et ensuite envoyer la commande mais cela prendra 2/3 jours de plus)

 

Le paiment par bitcoin:

 

info general sur les bitcoins:https://bitcoin.fr/qu-est-ce-que-bitcoin/

 

1- pour payer par bitcoin vous devez créer un portefeuille bitcoin,pour moi un des plus simple et bien securisé "blockchain", l'api pour mobile est ultra simple et tres fonctionel.

 

2- une fois que vous avez un portefeuille bitcoin, il faut acheter des bitcoins, via par exemple "Localbitcoin"

 

3-une foi des bitcoins dans votre portefeuille bitcoin vous pouvez vous en servir pour acheter en ligne sur des centaines de sites, e commerce.

 

Ce types de paiement est avant tout destiné à ceux ayant dejas un portefeuille bitcoin, ou qui veulent un paiement totalement anonyme

 

 

Merci à tous pour votre attention, j'espere qu'avec ce petit tutorial les choses seron plus simple pour tout le monde, nous sommes toujours à l'ecoute si vous avez d'autres questions.

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Suite au message précédent, ayant bossé quelques temps dans le milieu du web, le bitcoin est effectivement la "monnaie électronique" la plus répandue et la plus safe à l'heure actuelle, et risque de détrôner la CB dans les années à venir en ce qui concerne les achats sur internet. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

HS on

Hola,

 

Suite au message précédent, ayant bossé quelques temps dans le milieu du web, le bitcoin est effectivement la "monnaie électronique" la plus répandue et la plus safe à l'heure actuelle, et risque de détrôner la CB dans les années à venir en ce qui concerne les achats sur internet. ;)

 

++

 

Euh non pas vraiment.

Dire que les monnaies virtuelles vont prendre le pas sur la Cb ok.

La Cb étant par logique amenée à s’éteindre pour laisser sa place aux moyens dématérialisés.

 

Comme toute techno primaire (primaire dans le sens première du genre) les bitcoins ne sont pas amenés a rester, ils seront supplantés par des moyens plus sure, traçable etc.

Déjà d'autre "monnaies" sont en cours de préparation (le MIT entre autre en aurait une plutôt intéressante d’après les retours, Ethereum etc..).

 

Les Us, la France et l'Eu sont encore en débat la dessus et rien de bon n'en sortira surtout avec le climat actuel.

Ça reste pour beaucoup la monnaie du terroriste/Mafia/Badguy/devil/Sheitan.. blablablabla :D

 

HS /off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Bonjours Quel sont les delais de livraison ?

 

Je suis comment dire, dans la tranche des acheteurs capricieux et compulsif j'aime avoir ce que je veux tout de suite  :lol:

 

Aller vous intégrer la variété Big Buddha cheese ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

Le delais de livraison est d'environ une semaine depend de la poste.

vous avez une option avec UPS livraison en 48h

 

La big buddha cheese, non je ne pense pas rentrer cette marque/variete

 

nous avons de la cheese lowcost qui est tres bonne 2,80€/seeds fem

 

merci

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Hello à tous,  :high:
 
 
 
Je réalise actuellement un journal de culture avec des Critical CBD "low cost"  d'EURO CANNA SEEDS
 
                                         
                                                           

CRITICAL CBD

 
A plus !
 
Igor.
 
  :group:

 

Modifié par Igor-Bogdanoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours

 

L'offre special une graine achetées une graine cadeau chez advanced seeds ce termine à la fin du moi.

aucun code promo il suffit d'acheter des graines advanced seeds et vous receverez le double de ce que vous avez commandé.

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours

 

les plus productives chez les auto low cost, la auto NL, la Auto NYCdiesel, auto AK,....

 

Pour le gout c'est dur à dire cela depand beaucoup des gouts de chacun, les auto de nos jour ont un gout aussi bon que les versions non auto.

 

pour La Belgique le meilleur moment pour planter c'est surement fin mai/debut juin pour une recolte en  aout.

 

Petite info contrairement à ce que dise les breeders commerciaux les autoflo ne produisent pas 200g par plante c'est plutot du 10g pour les petites ultra rapide, et peut aller exeptionellement jusqu'à 100g par plante mais tres rare (30g à 60g par plante c'est plus ou moins la norme).

 

Un truc peu couteux et efficace c'est de les rentrer la nuit pour les mettre sous des neons ou ampoule eco (le premier moi de vie de la plante) comme cela elles poussent plus vite, donc plus grande et donc plus productive

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites