[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

pour repondre a Zenki, je ne connais pas la genetique exacte, de la critical widow ce sont des graines que j'achete, cest juste la meme que certaines marques qui les vendent genre 20€ les trois graines.

Nous fesont nous meme seulement les regulars,

 

Les graines de NL et somango sont de chez "Spanish seeds" c'est une marque qui vend uniquement par lot de 50 graines.

 

Leo

 

Ps: d'ici à la fin de l'année on devrait commencer a faire de graines fem nous même

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

On continura toujours les regulars car c'est celle qu'on utilise pour faire du breeding, en suite on feminise quand la variete est bien, mais bon casi personne en achete, les feminisées representent 99,99% des ventes, en Espagne c'est meme pire quand on propose des regular a quelqu'un en general il croi qu'on veu l'arnaquer :icon_confused:.

 

Leo

 

 

VIVA REGULARES!!!!!!

Regular FOR EVER!!!!!!!!!

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

BONJOUR!

 

Pour vous rappeler que vous pouvez faire un virement bancaire via western union avec votre carte bancaire sans aucune commission. Voir tutorial sur la page precedente ou dans la section "comment payer " de notre site web.ATTENTION POUR WESTERN UNION IL FAUT RECOPIER LE IBAN A LA MAIN LE COPIER COLLER NE FONCTIONE PAS BIEN ET NE PAS METTRE D'ESPACES

 

 

En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement  par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin)

 

Merci a tous

Leo

 

 

Bonjour

N'oubliez pas que maintenant nous envoyons un lien pour payer en CB pour toute les commandes

 

Leo

 

Salut,

 

J'ai voulu passer une commande hier soir pour tester quelques graines (14 en tout). J'ai choisi l'option de paiement "par virement" pour finaliser.

Je pensais recevoir un mail ce matin avec le lien "transfer wise" pour pouvoir directement payer en CB, mais non.

 

J'ai juste reçu:

 

"Bonjour

Nous vous contactons, pour vous prevenir que nous sommes en vacances la semaine prochaine , votre commande sera envoyé le 7 ou 8 novembre

Leo

A votre service"

 

Je n'ai donc pas pu régler la somme demandée.

Rien de bien grave, je suis pas trop pressé car je lancerai ma prochaine session que vers la fin novembre.

 

J'ai regardé la méthode de paiement via "Western Union" mais il y a des frais (1,90 €, pas très cher mais bon si je pouvais m'en passer ce serait pas mal) ;-)

 

La méthode "Bitcoin" aurait été possible si je n'avais pas vidé mon compte BTC il y a peu (et bien sûr il y a là aussi des frais pour le réapprovisionner) :lol:

 

Bon, comme je l'ai dit, il n'y a pas urgence donc je vais attendre votre retour de vacances et on verra comment procéder.

Un virement bancaire sera peut-être le plus simple, mais un lien CB l'aurait été encore un peu plus...

 

Sur ce, passez de bonnes vacances et à bientôt. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, vos prix sont intéressant au plus au point, moi qui ne voulais pas payer 50e les 5 graines je crois que la j ai trouvé mon bonheur. En plus d après les commentaires des pages precedente, la qualité a l air d être au rdv. Alors un petit message pour me confirmer tout ca ? J attend avec impatience et franchement merci pour les prix. Et concernant un climat d île de France avez vous quelque suggestion de variété ? Concernant les cheeseberry, chocolateskunk... a 15,60€ c est des paquets de 5 féminisé ? Parce-que il y en a ou le nombre de graine est précisé et d autre non... Voilà merci ;)

Modifié par Béliers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Béliers

 

Oui tu peux commander sans crainte, meme les graines lowcost sont de très bonne qualité, la livraison est plutot rapide ( 1 semaine, 1 semaine et demi max)

 

Juste pour le paiement c'est par virement bancaire, ou cash mais à tes risques.

 

Très bon site internet, breeder, seeder, tu peux y aller

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous sommes de retour!

 

Béliers, Toutes les graines de la marque 00seeds sont vendues en paquet de 5 graines, a part les packs collectionneur, 6 graines 2 graines de 3 variétés différentes.

 

Pour le climat en ile de France le mieux c'est de la critical ou les variétés précoces spécial extérieur de Female seeds, ou Autoflo, perso je recommanderai un peu de normal et auto flo pour assurer une récolte même en cas de mauvais temps précoce.

 

Merci CanHigh 420 pour ton commantaire

Leo

 

Ps : Nous avons un lot de critical regular qui est prêt a la vente...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour vos réponse ca confirme le fait que je vais commander chez vous, c 'est Nice !

 

Merci les gars !

 

Je pensais prendre la critical+ et ou de la maroc et avec ca white widow x big bud, je pense que ca va bien le faire !!! sepoudré de quelque automatique au gout epicé, bon appétit biensur.

 

^^

Modifié par Béliers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour dire qu hier dans la matinée je suis aller faire le virement bancaire et que jai envoyer un email au shop et j'ai toujours aucune réponse, c'est assez compromettant. surtout que je comptait les avoir rapidement ces p**ain de graines.

 

Ah non j'avais mal noté mon email --', n'empeche que dans la partie commande il n'est toujours pas indiqué qu'elle soit pris en compte "awaiting bank wire payment", ca fait depuis hier 11 h que j'attend...

Modifié par Béliers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re, juste pour faire un petit topo de ma commande...

Franchement ca claque, un peu long, 9 jours mais sinon tranquil. 4 graine de lemon kush female seed,1 auto amne, et 3 critical+ fem ( non testé du breedeur) en cadeau ! C est pas beau sans dec ?!

Merci a vous, et la c est en phase de germement. J attend avec impatience que le petit radicelle sorte de sa maison lol. Mdr ok

Franchement niquel rien a dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...