Flo très lente


Messages recommandés

Bjr, la floraison est assez lente depuis que ça à commencé c'est normal ?, les têtes sont minuscules, ça poussait plus vite en croissance, j'en vois certains sur le forum qui sont plus avancés à F+5 pour le même éclairage, un produit qui pourrait boosté un peu ?

 

booster de flo je peux l'utiliser maintenant?

 

Les plants font 65 cm de haut, c'est peut-être passez grands pour faire des grosses têtes ? Ca m'embêterait de récolter 5 g dessus.

 

J'ai pas beaucoup de grandes secondaires, que les petites collées à côté de l'apex

 

Ca paraît pas mal sur les photos, mais en face c'est pas si extraordinaire que ça.

 

J'aimerais que vous m'éclairiez

post-821461-0-12351200-1429549809_thumb.jpg

post-821461-0-63296000-1429549886_thumb.jpg

post-821461-0-49744800-1429550247_thumb.png

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Patience!! Tu ne peux pas avoir de grosse bud directement au bout de 5j =) C'est tes 5 premiers jours en 12/12? Car il y a une période de strech avant que la plante ne commence vraiment à "buddé" et après le temps dépends aussi de la variété ! 

 

Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re animal, alors j'ai lancé le 30 avril en flo, ensuite il y à eu 2 semaines de stretch donc en 12h/12h, et flo+1 à commencé vers le 15 avril, j'ai eu une fois une petite lueur de lumière à cause de la lampe de chevet qu'était restée allumée, sans faire exprès, mais maintenant c'est l'obscurité totale, j'ai 3 plants, j'ai mis en photos le plus grand.

 

A mon avis je doit être trop préssé, du coup je vais attendre.

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tout est normal pour 20 jours de 12/12 surtout avec de la jack H.

 

bref pas d' inquiétude il te reste encore quelques mois à tiré bonne chance continuer comme ça , sa respire la santé ;)  

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ?

 

Après la variété joue aussi.. Ca peut paraître long mais patience.. Si tu vois que dans 1 semaine ça n'a pas bougé là tu auras raison de t'inquiéter ! 

 

a+?

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens, niveau santé je me plains pas, j'ai eu aucune carence, aucune surdose d'engrais, pas de feuilles jaunes, c'est pas une jack h, c'est plus exactement une Critical Jack Herer, elle est croisée avec une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.