1ere culture : votre avis m'intéresse !


Messages recommandés

Hello les gens ,

 

Je viens vers vous pour avoir vos avis , et vos conseils.

M'étant bien renseigner avant de me lancer dans ma 1ere culture et étant sceptique a fond (je crois que ce que je vois), je pense avoir tout fais bien.

mais voila certaine de mes plantes tire la gueule ... Help plz  :)

(j'ai pris les photos malgré qu'elle sont en cycle dodo, la solution liquide 

que vous voyez sur les plantes est du leaf coat de biobizz(anti maladie-insecte) ,venant de l'appliquer au début du cycle dodo)

Cliquez sur l'image pour agrandir ;) .

 

Mon matoss : 

 

492992IMG0501.jpg

 

- Extracteur prima klima 400m/h (tourne H24)

- Chambre VG AGRO Box 1mx1mx2m

- Lampe Hps sylvania Grolux 400W (convient aussi bien en croissance qu'en floraison apparemment) + cooltube (installé à 35/40cm de l'apex le plus haut)

- petit ventilateur silencieux (cycle 15min On/15min Off)

- Mist maker (15min/heure) dans un réservoir 17L

Je compte acheter un 2e ventilateur tantôt.

 

Engrais / Terre : 

 

 

mini_435851IMG0502.jpg

 

j'utilise toute la gamme BioBizz cad le starter pack biobizz (bio bloom/grow , bio heaven , top max, root juice auquel je respecte scrupuleusement

les dosages indiquer sur la fiche biobizz) ainsi que la terre Biobizz 

-> 1er petit pot au light mix -> rempoté dans 4L tjr au light mix -> remporté dans 11L All mix (une semaine avant floraison)

J'arrose 1 a 2 fois par semaine depuis peu , j'ai fais toute la croissance suivant un cycle 1 arrosage a l'engrais puis 2 a l'eau.

J'ai lu que l'on pouvait engraisser a chaque arrosage ce que je m'applique a faire depuis le passage en floraison.

A savoir sur les photos ci dessus , je suis a Flo +5 (jai engraisser un jour avant le passage en flo , et j'ai re engraisser a flo +5 pour l'instant) après un temps de croissance de 1mois et demi.

 

Variété : (toute femelle)

- Yobi (graine inconnu) : une plante qu'un ami à essayer de faire pousser sans aucune condition optimale (je met la graine dans pot puis dans le salon et jattend).en 1 ans , elle mesurait a peine 15cm de haut , je pense avoir réussit a bien rattraper les dégâts occasionné même si elle fait peur a voir par rapport aux autres.

 

mini_871684IMG0504.jpg

 

- X-one : une graine que l'on m'avait donner il y a longtemps dont je ne sais rien dessus.

 

mini_522177IMG0507.jpg

 

- Amnésia dont j'ai retirer la tête principale.

 

mini_533559IMG0503.jpg

 

- Amnésia.

 

mini_906596IMG0506.jpg

 

- Skunk #1.

 

mini_876580IMG0505.jpg

 

 

Mes questions sont les suivantes : (je préfére en discuter que de me renseigner encore et encore)

 1 - Que pensez vous de mes plantes ? par la j'aimerais savoir vont elle bien produire des têtes?

 2 - j'ai mon amnésia (celle sans l'apex)  qui a les bords jaunes , apparemment c'est une carence en azote , mais n'étant pas expert , j'aimerais savoir

votre avis sur ce développement anormal(apparu depuis la floraison dailleurs) et la solution s'il y a ? 

 3 - concernant la manucure/entretien des plantes , puis je déjà commencer a couper les feuilles ? je ne sais pas trop quand manucurer,pincer,tailler,etc...

a part ce que j'ai lu. certaine feuille du 1er étage commence a tomber vers le bas sévères, j'ai juste envie de les couper pour permettre aux autres de mieux se développer.

 4 - j'ai changer le cycle d’engraissage , est ce bon ou mauvais ?

 5 - avez vous des conseils a m'indiquer ? 

 

Voila voila je vous remercie par avance :) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.