Attention à l’herbe fruitée


Messages recommandés

HEy!

 

Merci de cette info, ça fait drolement chose de savoir que MA capitale du plaisir tombe dans obsolecence-programmé.

C'est vraiment se tirer une balle dans le pied, j'ai peur qu'ils utilisent des extraits de parfum en spray(comme en cuisine) juste pour aller plus vite au bénéfice!

Beurk une weed a la truffe,,,,,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Je trouve aussi que c'est scandaleux mais y'a tellement d'argents en jeu que ça deviens comme ça ... Je croise les doigts pour que de vraies nouvelles lois soient votées pour sécuriser les consommateurs. Personnellement Amsterdam ma tiré plus déjà depuis quelques années où j'avais fait pas mal de coffee shop et l'herbe n'était vraiment pas super, alors que j'ai pas hésiter sur les moyens à plus de 10 euros le g ... Pour moi y'a d'autres pays, endroits où l'on peut consommer de la vraie qualité et pour moins chère  :fumette: (souvenir d'un ami qui a fait une crise en quatre tafs  :yeah: )

 

Merci de l'information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon Amsterdam ça a toujours été pourri (pour moi parce que je suis pas très vieux), ils ont jamais su légaliser correctement, les contrôles de qualité n'ont jamais été là. Les patrons des coffee achètent leurs weed à des dealers (où à des gens qui font pousser illégalement, c'est pareil pour moi, il n'y a aucun contrôle).

En plus avec leur politique moisi ils donnent des arguments à nos politiciens prohibitionnistes, combien de fois j'ai entendu "Oui mais vous ne voyez pas ?  Au pays bas ils sont en train de faire machine arrière." ?

'Fin bon, ça reste mieux qu'en France mais ça n'a jamais été un exemple à suivre pour moi.

Remplacer de l'hypocrisie par de l'hypocrisie, ça ne fonctionne pas.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

(pour moi parce que je suis pas très vieux

 

++

 

yo

et c'est ça qui doit te faire raconter autant de conneries à chacune de tes réponses, tu entends tu crois mais tu n'en sais rien.

Il n'y a jamais eu de légalisation au Pays Bas, le cannabis a été toléré. A savoir qu'a la base même transporter du cannabis est punissable, même si tu as le droit de transporter 5 grammes, tu peux très bien te faire contrôler et a ce que l'on te demande de t'en débarrasser. Malgré tout, dans certains endroit et notamment à Amsterdam, ils sont un peu plus soft et même fumer un joint dans la rue n'est pas forcément synonymes d'emmerde car les flics ne s'occupent pas de cela.

Depuis quelques années, le gouvernement hollandais s'exploite à criminaliser le cannabis mais la plupart des hollandais sont pour une légalisation totale mais contrôler, ce qui n'était pas fait jusqu'à aujourd'hui. Ce que te ressasse les médias françaises sont des infos qui datent d'il y a 3/4 ans, le débat aujourd'hui est justement l'inverse, que le gouvernement des pays bas contrôle le cannabis comme le fait l'Uruguay depuis fin 2013, c'est à dire de A à Z car l'opinion du public (a plus de 65%) est pour cet amendement.

Maintenant sur la qualité que tu trouves dans les coffees à Amsterdam, et bien c'est comme pour tout le reste, il y a des bon spots et des moins bons, suffit juste de se renseigner et ne pas se jeter sur le premier endroit qui sent l'herbe.

++

Modifié par canap4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

et c'est ça qui doit te faire raconter autant de conneries à chacune de tes réponses, tu entends tu crois mais tu n'en sais rien.

Il n'y a jamais eu de légalisation au Pays Bas, le cannabis a été toléré. A savoir qu'a la base même transporter du cannabis est punissable, même si tu as le droit de transporter 5 grammes, tu peux très bien te faire contrôler et a ce que l'on te demande de t'en débarrasser. Malgré tout, dans certains endroit et notamment à Amsterdam, ils sont un peu plus soft et même fumer un joint dans la rue n'est pas forcément synonymes d'emmerde car les flics ne s'occupent pas de cela.

Depuis quelques années, le gouvernement hollandais s'exploite à criminaliser le cannabis mais la plupart des hollandais sont pour une légalisation totale mais contrôler, ce qui n'était pas fait jusqu'à aujourd'hui. Ce que te ressasse les médias françaises sont des infos qui datent d'il y a 3/4 ans, le débat aujourd'hui est justement l'inverse, que le gouvernement des pays bas contrôle le cannabis comme le fait l'Uruguay depuis fin 2013, c'est à dire de A à Z car l'opinion du public (a plus de 65%) est pour cet amendement.

Maintenant sur la qualité que tu trouves dans les coffees à Amsterdam, et bien c'est comme pour tout le reste, il y a des bon spots et des moins bons, suffit juste de se renseigner et ne pas se jeter sur le premier endroit qui sent l'herbe.

++

Merci de répéter ce que j'ai dis avec des mots différents.

 

sinon.. T'es agiste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites