2e culture, carence Calcium/Magnésium? Pas certain :/


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'en suis à ma 2e culture en terre et pour celle-ci, j'ai investi dans un set-up qui à du bon sens mais voilà que j'ai un petit problème, j'ai des taches marron et quelques feuilles qui jaunissent et je ne sais pas si c'est une carence de calcium ou de magnésium ( j'ai dailleurs aspergé mes plants de sel epsom hier)

J'ai 4 plants d'Amnesia Haze
je suis à croissance+30jours J'ai une température interne entre 21 et 23 degrés celius et une hygro qui joue entre 38 et 48%

gallery_840233_4387_83430.jpg

 

Growtent  48''x24''x60''

 https://www.amazon.ca/gp/product/B00H9OJHYA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

Extracteur  Exhaust Fan 206 CFM,GYO2401
https://www.amazon.ca/gp/product/B008MENM2E?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s01
*fonctionne en permanence lorsque la lumière est ouverte et des cycles de 15min/heure lorsqu'elle est fermée

 

Intra passive

Brasseur 1clip fan de 6pouces
 

Filtre au charbon

Lampe
250w HPS sans cool tube

Terre: Promix

Angrais: J'utilise le Jungle Juice de Advanced Nutrients
*Je n'utilise pas d'autres produits par manques de connaissance .
**J'engraisse mes plants 1 arrosage sur 2

PH: Je ne suis pas vraiment le ph, mais à ce que je lis par rapport au Calcium c'est assez important que le PH soit bien pour une absorption optimale.

 

Voici mon setup:
gallery_840233_4387_479461.jpg

 

je vais bientôt passer en flo mais j'aimerais bien régler ce problème avant de le faire! 

merci d'avoir lu et merci de votre aide!

 

Modifié par keradith
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.