Rajouter de la terre


Messages recommandés

Bonsoir, alors voila je viens de me lancer et ma petite Bb X northern light auto est sous terre depuis 3 jours et ses 2 premieres feuilles apparaissent enfin (c'est ma première culture) outdoor

Le probleme c'est que j'ai mis dans un pot un peu trop petit ( 7 litres) d'après ce que j'ai trouvé sur le forum , ça passe encore pour une auto, mais en plus je n'ai pas assez rempli le pot de terre ! 

Vu que c'est une auto , j'ai vu que c'est super deconseillé de la transplanter dans un pot plus grand , je voudrais donc savoir si je peux rajouter de la terre sur les cotés par exemple ( ça me parait debile mais peut etre que ça marche ? xD ) ou meme de l'enlever , rajouter de la terre et la replanter 
Je suis vraiment désolé si la question a deja été posé j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse la faire un peu ses racines (10-15 jours) et transplante là dans un pot adapté, ça va certainement la ralentir un peu, mais ça ne devrait pas poser trop de soucis.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Oui tu peux rajouter de la terre a tes pots aucun souci,

attend juste un peux que tes plantes grandissent

En ce qui concerne les Autos je ne te repeterai pas les problemes qui leurs sont liées pas de palissage, de rempotage etc etc

reponse obtenue je clos

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.