Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

rahhhh ça fait 6 mois kya plus de beuh a 50 km a la ronde! en etre réduis a fumer du ... *gloups* ... shit...

Sinon moi ça m'est dja arrivé de fumer devant la gendarmerie, mais c'est principalement a ma fenetre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume chez moi et, depuis trop longtemps maintenant je ne goute plus a la bonne herbe verte de mes patures dans le nord.

 

Le beton a remplacé la verdure et le sale shit de merde ( coupé re re re au sachets plastiques de auchan ou autres ), fabriqué certainement tout les matins par quelques types douteux me pourri les poumons et le cerveau.

 

La couleur de l'espoir c'est le vert et il pousse dans les placards, plus d'hésitations plantons !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah ben moi ce sra un join de weed inconnue mais qui defonce bien quand meme c'est plus mieux pour dormir heureux surtout hier j'en avais besoin apres avoir regardé alien brrrrr nannnnnnnn ahhhhh elle me refonce dessus cte sale bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
Invité Tabac.Haschich.Coca

yop,

 

+1 juan-mari.

 

Presque 6 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' avais jamais vu ça.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...