Probléme a prévoir


Messages recommandés

Bonjour pour résumé, je vais partir 3 jour et je ne peux laisser les lumière tourner( par précaution, j'ai des animaux ). Je suis présentement a flo + 27, je vais partir dans 30jour ( flo+ 57) et je voudrais leur laisser au moins 80jour de flo. Esce la noirceur pendant 3 jour va nuire au développement des plantes .  

 

Merci beaucoup, espérant ne pas créer un double d'un sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le fait de la coupée de la lumière durant 3 jours risque déjà de stresser ta plante si tu la remet sous le lumière ensuite (j'en est fait l'amer experience sur une WW x BigB et des coucougnettes sont apparues :( ) et risque en plus de reduire le temps de dévellopement de ta plante et par conséquant une récolte - grande ,en espérant aussi que celà ne nuit pas à la qualité de ton produit final (pour la qualité je n'en suis pas sûr à confirmer) .

 

Essaye de trouver une solution ,un très bon amis (encore peu conseiller) qui pourrais s'occuper des titines ou bien même des membres de ta famille ?

 

En esperant que tu trouvera une solution .

 

Cannabicalement .

 

OMB

Modifié par OhMyBuds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

le noir total va "forcer" la floraison ... ca m'est arrivé 24h , ca a été un désastre.

a bon entendeur

 

A+

 

Edit modération:

Merci de ne pas oublier ces quelques mots de courtoisie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plop

Bonjour pour résumé, je vais partir 3 jour et je ne peux laisser les lumière tourner( par précaution, j'ai des animaux ). Je suis présentement a flo + 27, je vais partir dans 30jour ( flo+ 57) et je voudrais leur laisser au moins 80jour de flo. Esce la noirceur pendant 3 jour va nuire au développement des plantes .  

 

Merci beaucoup, espérant ne pas créer un double d'un sujet.

pardonne moi mais je ne comprend pas bien ....ok des animaux chez toi moi aussi ...mais tu leur laissent l’accès a ton espace de culture? est ce complétement inenvisageable de leur restreindre cet accès de manière sûre pendant ton absence? perso je partirais plus sur ce genre de solution

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est impossible de restreindre cet accès, cependant je vais suivre le même type de solution, c'est a dire, mes animaux iront chez mes parents pendant ce temps. Je ne voulais pas laisser ma lumière rouler plusieurs jours sans ma surveillance car si un bri advien pour la ventilation, sais cramer/moissi pour sur. 

 

Merci pour vos réponses , je peux dire que ce sujet est clos

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites