survivante


Messages recommandés

Parmis les dangers qui peuvent menacer nos fantastiques plantes, il y en a un qui chez moi, est survenu : le chat (miaou!). C'était la première semaine, du coup je n'étais pas très bien organisé, et depuis j'ai mis du grillage pour les protéger.

Voici ce qu'il a fait : j'avais une big bud qui avait environ 7 jours, elle mesurais 5 cm (elle commençais à tiger un peu, bref), et bien il a joué avec et l'a arraché de la terre. Je l'ai retrouvé un mètre à côté du pot, bien entendu juste un bout de tige avec ses 4 petites feuilles, et sans racines ! et en plus avec quelques impacts (griffe ou dent) sur la tige. GGRRRR !!

dégouté, et plutôt que la jeter, je l'ai plantée telle quellle dans son pot, genre bouture. Et bien vous savez quoi ?  elle est repartie !!!

C'est a ce moment que j'ai mis du grillage, mais celui que j'avais récupéré étais trop grand (les mailles) et le chat a réussi à passer, et a refaire pareil, je l'ai replanté, et elle est repartie !!

Dans sa foulée, le chat s'en ai pris aussi à ma purple bud, pareil, j'ai retrouvé juste la tige à côté du pot. Je l'ai replanté aussi, et elle est repartie.  Elles avaient vraiment envie de vivre celles là !!!!

Par contre , elles ont pas mal de retard par rapport à mes autres plants. Mais y'a pas à dire c'est vraiment costaud comme plante !!

Je vous met la big bud en photo, c'est bizarre, elle a des feuilles avec seulement deux branches(je sais plus comment ça s'appelle). actuellement elle a 6 semaines.

Et depuis, je vous rassure, j'ai mis du grillage plus fin, lol. 

post-842499-0-02826400-1431851288_thumb.jpg

post-842499-0-05999400-1431851330_thumb.jpg

post-842499-0-85529900-1431851367_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous voulez presenter votre culture, je vous invite a ouvrir un jdc

Dans le but de centraliser les données La Team CannaWeed s'efforce a ce que la section terre/coco reste propre

Je clos le sujet

Merci de votre compréhension

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.