Besoin D'aide Première culture pour ma part Intérieur.


Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs a tous et a toutes.

 

J'ai besoin d'aide , donc j'ai mes graines que j'ai commandé mes je sais pas comment mi prendre je n'i connais vraiment pas grand chose jusqu’à se jours jetait un simple consommateur qui acheté toujours la je veut essayer de faire pousser..

 

Mes le problème c'est que j'ai 4 graine de type AutoFlo la variété Sweet Skunk, je veut faire pousser en intérieur j'ai aucun matos pas le moyen de payer des lampes donc j'ai penser faire pousser a la fenêtre ? je suis bien exposé au soleil en plein sud j'habite dans le sud au passage ( ouest ) :P  mes je sais pas comment m'i prendre ? pour les faire germer je compte les mettre dans une eau entre 24 et 28 degré pendant 24 heure une fois qu'elle sont germé je les mes dans des pastille de tourbe ensuite j'attend qu'elle pousse en taille adulte fin je sais pas comment faire.. :( Je veut pas les rater donc vous me conseiller quoi comment faire sans lampe ? j'ai des lampe de bureau ( 2 ) je peut acheter différente lampe ont ma conseillé du 21 w eco , mes je n'i connais rien comment faire ? 

 

Ya t'il un temps d'éclairage quand le commencer? le soleil plus les lampe ? je ne sais pas.. je suis vraiment perdue qui aurait vraiment des conseil pour que j'évite de les foirer.. 

 

Sa serrais supert sympa ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

donc j'ai mes graines que j'ai commandé mes je sais pas comment mi prendre je n'i connais

 

Donc t'y connais rien, mais t'achètes déjà?...

 

Pour tout le reste, y'as les guides, des centaines de jdc, et google recherche site:cannaweed.com ...

 

Si tu fais sous lampes, laisses tomber tes autos et rachètes de vrais graines..

 

Mais go lire les guides sérieux..

 

Et fais un effort sur l'orthographe, ça pique un peu la..

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut désolé mais je pense comme animalix sérieux tu abuse un peu moi j'ai tout acheter petit a petit je me suis inscrit sur cannaweed en octobre ma culture a commencer le 20 mars. Et je gère pas a 100% LOL Tu voit un peu donc ta du boulot à apprendre mais tu va kiffé LOL (j'espère ) .sinon voilà comme dis plus haut ta des tonnes de jdc de guide ect... Ba bonne lecture à plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.