[Résolu]Tâche Brune sur quelques feuilles [CRO+38]


Messages recommandés

Variété(s): Skunk #1


Age de la plante: Cro:38jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: Quelques semaines


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante:


Région: Liege


Conditions de culture: Normal


Type de sol: Terre dans pot


Taille des pots/trous: 10L


Engrais ou additifs: Engrais liquide de tomate


Dosage des engrais et additifs: Dose recommandé


Fréquence d'arrosage: Des que la terre est seche (1 fois toutes les semaines)


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3/4 d


Rappel:

Bonjour,

 

j'ai quelques tâches brune a 2/3 feuilles (surtout celle du bas), est-ce grave ? Je ne m'y connaîs pas beaucoup, c'est ma première culture ! J'arrose 1 fois par semaines (3/4 d'un litre) et j'y ajoute de l'engrais liquide de croissance pour tomate (Aucun moyen de me procurer de l'engrais spécialement les petites, pour la prochaine fois) avec la dose recomandé.

 

Sa peut peut-être faire "peu" 3/4 d'un litre par semaines mais j'arrose quand la terre est sêche et il lui faut en générale une semaine (moins si beaucoup de soleil)

 

Je suis en culture extérieur (quand le temps me le permet) sinon je les met a ma fenêtre quand le temps est mauvais

 

MERCI d'avance et bon grow a tous :lol:

post-841181-0-15836900-1432776180_thumb.jpg

post-841181-0-34008800-1432776201_thumb.jpg

post-841181-0-66891400-1432776492_thumb.jpg

post-841181-0-37553400-1432776498_thumb.jpg

Modifié par inkJordan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela ne semble pas très inquiétant pour l'instant. Détends-toi et profite. Pour une culture avec engrais pour tomates et terre indéterminée, je trouve que cela va plutôt bien au contraire. Pense à approvisionner de quoi les nourrir pour la flo (Des apports en P et K sont indispensables) car l'engrais de croissance pour tomates sera probablement un peu juste dans ce domaine.

 

Comme certains de tes pots sont atypiques, je me permet de te rappeler qu'il faut impérativement qu'ils soient percés au fond pour éviter la saturation en eau du fond.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de ta réponse, je ne m'en inquiète pas pour le moment, le problème ne se propage pas vraiment énromément donc plutôt bon !

 

J'ai des trou pour les pots, pas de soucis !

 

A ++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.