Toute première plantation,


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bien décidé a faire pousser moi même mon propre cannabis, je me lance dans la culture avec pour ma premiere plantation, un système hydro. Je débute dans ce domaine, ayant pas mal potassé le sujet, je vient chercher des infos de la part de cultivateurs expérimentés ou de toutes personnes pouvant me conseiller. Je sais qu'il est délicat de commencer avec un système hydro alors n'hésitez surtout pas à donner votre avis ( positif ou négatif) lorsque je détaillerai mon installation ainsi que la progression de cette culture...

 

Box maison de 75x120x180 avec un extracteur de type salle de bain, intracteur passif( air relativement frais), 4 ventilo de 12cm de diamètre alimentés en 12v, réservoir de 70 litres, pompe avec débit 1000l/h, gicleurs gros et petit débit, une lampe MH de 400w pour la croissance et une lampe 400w pour la floraison, reflecteur martelé, testeur pH et ec, contrôleur température et hygrométrie.

 

Comme engrais j'ai choisi la gamme Biocanna.

 

D'après mes lectures j'ai voulu faire un petit test en lançant d'abord une seule graine et un mois aprèsle reste, la plante devrait être à c+4 et j'aimerai savoir si cela vous semble cohérent au vue de la photo.

post-843753-0-56326500-1434653788_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Druweed,

 

Je ne pourrais pas te conseiller sur l'hydro, mais je peux te dire que ta plante , pour cro + 4, elle est jolie.

Disons qu'elle est bien partie !

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alcorde,

 

Je te remercie de t'être arrêté sur mon sujet, si sa par bien comme tu me la dit je vais bientôt lancer la culture avec de la purple bud et de la master kush, merci au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop druweed!

 

La gamme biocanna est faite pour travailler en terre uniquement... en hydro c'est des engrais minéraux obligatoirement...