[Résolu]Floraison + 22 jours feuilles jaune et vert claire


Messages recommandés

Variété(s): White dragon Channel et 2 Purple ( femenise )


Age de la plante: Cro:34jours / Flo:22jours


Date d'apparition du problème: 22/06/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: la plante ce porte bien mais les feuilles ont du mal a rester verte


Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 190cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm


Température: : 21 c / -: 30 c


Hygrométrie: : 65% / -: 50%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 180 M3h


Cycle d'extraction: H24


Brassage utilisé: ventilateur a pince


Cycle de brassage: H24


Votre type de terreau: all mix biobizz


Taille des pots en litres: 3.5Litres


Engrais ou additifs: la gamme biocanna VEGAS, FLORES et BOOST


Dosage des engrais et additifs: comme recommander sur le schu00e9mas


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 2 a 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5l


Rappel:

bonjour a tous 

 

j ai constater un petit problème depuis peu les feuilles jaunes!

 

avant de faire quoi que ce sois je préfère demander des conseilles d expert t elle que vous cannaweed

 

merci de m aider car j ai peur de gâcher ma récolte   

post-838787-0-89632200-1435315861_thumb.jpg

post-838787-0-88912400-1435315871_thumb.jpg

post-838787-0-49297300-1435315899_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression qu'elle n'a pas eu suffisamment d'Azote (N) avant et pendant le stretch du coup elle a tout épuisé dans la terre et se sert directement dans les feuilles. En floraison la plante n'absorbe plus le N la seul solution c'est d'en mettre par voie foliaire (Callgreen c'est cool a raison de 3ml/L) mais ce n'est pas obligatoire voire même déconseillé. Les têtes risque de moisir (et ça c'est fâcheux).

 

Une carence en N n'est pas forcément très "grave" tu n'auras pas une perte conséquente lors du Cut ! (d'après ce que j'ai lu :P)

 

Encore une petite chose; 34j de croissance dans un pot de 3,5L sans compter la flo ce n'est pas un peu trop ? et Arroser avec 70cl de solution non ?

 

 

C'est mon avis, a voir si c'est juste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

 

oui effectivement les pots sont trop petit car étant mon premier SCROG j ai louper le changement de pots j ai du m absenter 2 jours pour le travail et avec le grillage impossible re rempoter  au risque de tout casser.

 

je peux diminuer ou ralentir le processus en augmenter l engrais et l eau donner a chaque arrosage

 

 

 

PS: je trouve les têtes petite a 22 jours de floraison pas vous ? je prendrais une photo avec un briquer comme échelle 

Modifié par doudou49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé la génétique, elles ont une floraison assez rapide 45jrs.  Si c'est bien de la White Dragon d'Eva et Channel+ ? Il y a juste la Purple qui finis ça floraison a environ 60 jours..

 

Du coup peut être que c'est déjà un début de sénescence couplé a un manque d'Azote pendant le stretch ?

 

Je te déconseille de mettre plus d'engrais elle aura un goût dégueulasse et comme dit ce n'est pas la mort non plus.

 

Pour la taille des têtes parfois ça dépend de la génétique ça peux gonfler au dernier moment. Comme la "Beyond the Brain" de Mandala Seeds.

 

N'écoute pas que moi, un autre avis serait pas mal :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la white dragon viens bien d EVA seeds 

 

la channel + 

  • Génétique: BigBud x Skunk
  • Type: 50% Sativa - 50% Indica
  • Temps de croissance en intérieur: 2 à  3 semaines
  • Floraison intérieur: Très rapide 45 à  50 jours
  • Médicale seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon c est encore pire que hier les têtes ne gonfle plus je c est plus quoi faire :-/ personne a une petite solution ? Pour la purple rien a dire bien vert quelque feuilles jaunes mais ce sont des petites cacher de la lumiere

Modifié par doudou49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La carence en N aparait sur les vieille feuille en premier pas celle du haut

Je pense plus à un sous arrosage chronique, 0.5L c'est se que je met pour mes pm en pot de 1.65L.

 

Et mettre des engrais à chaque arrosage pour rattraper une carence et pas du tout conseiller

++

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrose a l eau clair depuis 4 jour j utilise un spray avec un peu d engrais croissance et floraison mais vraiment un peu je vais voir si sa donne quelque chose;

 

j ai vaporiser sa sur les feuilles jaunes pour ralentir un peu le jaunissement j espère avoir un petit résultat ou un ralentissement je suis en floraison +26 jours 

Modifié par doudou49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je rencontre un tout autre problème les amis !!!

 

L engrais a petite dose a stopper les feuilles jaunes mais enfaite ce n est pas du a sa !!!! En me levant ce matin j ai vu des tâches blanche je me suis dit peut être du a la vaporisation ?!!??! Je retourne une feuille et la je vois de petite bête noir et des pattes jaune voir transparente ?!!! C est quoi ? J ai vraiment besoin d aide je doit recolter dans 20 jours maxi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai étais confirmer que ce sont bien des araignées !!!

 

A floraison 28 jours sa me fait chier de tout perde ou presque donc j ai vu sur le forum que l on pouvez utiliser de l eau ail et savon. J ai donc vaporiser sur les feuilles et j ai essuier àvec des mouchoirs. J ai asperger la box sur les mur j ai refait augmenter l humiditer a l interieur et quand la lampe seras allumer je placerais un autre ventilateur pour bien baisser la température.

 

Si j oublie quelque chose dite le moi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous personne pour m aider ?

 

Je vais recommencer l opération en y ajoutent de l huile du poivre et du citron en plus car la c est la catastrophe les amis cannaweedeur :-(

 

Personne connais la temperature idéale pour stopper ou diminuer l invasion ? Mais tete on gonfler ce sont les derniers 15 jours je suis en rinçage depuis 1 semaines deja et j ai pas envie de perdre ma recolte et surtout dans refaire une autre :-( c est ma conso rien cas moi lol

 

 

 

 

 

Edite:2

Je viens de vaporiser j ai ajouter un petit bac j y est mi 15cl de citron et 50cl d eau en dessous des pieds àvec un ventilateur qui tourne en dessous j ai ensuite placer un 2ème extracteur d air pour stabiliser l humiditer. Quelle dégâts de feuilles sur ma Chanel + moi qui àttendais beaucoup de cette plante dommage :-( quelque photo pour les curieux qui passe par la :-)

Modifié par doudou49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vois qu'il y a du passage mais pas de petit message bien dommage enfin voilà

 

Je pense remonter ma lampe ce soir car il a fait 33* àvec 2 ventilateur je comprend pas àvec 1 j arrive à 30* (dégrée)

 

J ai trouver des œufs enfin je pense que c est sa sous les feuilles a moins que ce sois des trichomes j en est aucune idee :-/.

Pour ce qui est des petite bêtes elle sont tous en boules et je pense qu'elles sont morte pour ce que j ai vu plus aucun signe d activités. Le problème sa a mi un truck brillent sur les feuilles sa doit être l huile et le savon ! Si quelqun peut confirmer ??

 

Avant que les œufs eclose si ils éclosent je vais répéter l opération cette fois si je vais metre que de l eau du citron et des feuilles de tomates j ai appris que les araignée aiment pas sa je vais en mettre un peu partout dans la box. Je vais acheter des lingéttes qui désinfecte sans produit chimique bien sur et sans odeur pour nettoyer les feuilles !

 

Pour ce qui veulent une petite photo montrais vous lol :-) bonne culture à tous je vous tient au courant pour la suite des événements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour le moment mission accomplie les bestioles sont partie ou presque ou sois ils sont K.O je recommande vivement le petit bac d eau àvec le citron sa a l air de bien fonctionner.

 

Pour ce qui est des feuilles comment dire bas c est pas beau du tout toute les feuilles qont jaunes sauf ce des tetes. La recolte seras affecter je pense et je vais devoir en relancer une autre apres avoir bien tout nettoyer.

 

Donc voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous toujours personne pour m aider ?

 

Pour ce matin l invasion et fini a 90% ce qui est une bonne chose mais le moins bon dans tous sa j ai pratiquement perdu toute mais feuilles. Il me reste très peu de feuilles verte

 

Carence pot trop petit (ces ma faute) araignée temperatur a 32* pour ma 2ème culture mais première en SCROG bas je suis tres déçu de c est erreur la recolte seras minime sa me dégoûte. Je recherche des avis pour ma prochaine culture qui pourrai m aider à rattraper sa ? Quelle type de technique je peux faire ? Je dispose de 2 espace de culture si sa peut vous aider et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.