Nouvelle section; fil d actu


Messages recommandés

Invité JBdu14

Salutation a tous et toutes,

 

Voila je traine beacoup sur le site et je lis beacoup de message et essaie d y repondre le plus souvent possible; mais parfois quelle galere que de devoir me tapper toutes les sections pour voir les dernieres reponses ou commentaires dans toutes les sections.

 

Je propose donc de creer comme un " fil d actualite " qui permettrait de voir en un coup d oeil toutes les dernieres reponses et ce quelque soit la section.

Cela faciliterais j en suis sur pas mal le boulo deja enorme abattue par certain, sachant que l on pourrait peut etre eviter certaines sections qui sont tres productives de messages mais pas forcement tres interessants. J entends par la les JDC ou la presentation des nouveaux venus.

Et peut etre alors un fil d actu par section, qu en pensez vous?

 

Cordialement JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous et toutes,

 

Voila je traine beacoup sur le site et je lis beacoup de message et essaie d y repondre le plus souvent possible; mais parfois quelle galere que de devoir me tapper toutes les sections pour voir les dernieres reponses ou commentaires dans toutes les sections.

 

Je propose donc de creer comme un " fil d actualite " qui permettrait de voir en un coup d oeil toutes les dernieres reponses et ce quelque soit la section.

 

Cordialement JB.

 

 

Yop jb ;)

 

Alors pour voir les derniere reponses tout post confondu, je vais dans "Nouveau contenu" en haut a droite a coté de présentation du forum ^^

 

aprés quand tu va dans chaque section les derniers sujet remonté grace au reponse sont en haut de page ^^

 

c'est sa que tu demandais? moi c'est ce que j'ai compris :D

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi Rene la Glaw,

 

En effet les nouveaux sujet sont affichés mais en fait pas les dernieres reponses, c est plus de ce coté la, sinon en effet il faut allez chercher les petits triangles jaunes; mais je pensais plutot a un baneau un peu comme a la bourse ou au fur et a mesure par exemple les 10 dernieres reponses avec le titre du sujet defilerais en vertical comme les bandeaux publicitaire afin de prendre moins de place sur le haut de la page de chaque section.

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dans le nouveau contenu tu cliques sur la feuille de canna à gauche du titre du message et normalement tu arrives au dernier message non lu de fil.

Je dis "normalement" parce que ça ne fonctionne pas toujours, dès fois, on se retrouve au premier message. J'ai remarqué que ce "bug" est d'ailleurs plus présent sur les gros sujets ou bien se produit quand ça fait longtemps qu'on n'a pas ouvert le sujet.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sinon vous cliquez donc sur Nouveau contenu et ensuite a droite vous cliquez sur la date en dessous du pseudo du posteur. Vous aurez du coup la dernière réponse.

 

post-731869-0-13232900-1435657898_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Cher LairDesVoges, en effet come tu le dit en cliquant sur la feuille de canna sur le cote du sujet quant un petit triangle jaune apparait "NORMALEMEN" on arrive sur le dernier sujet posté, mais comme tu le dit si bien "quand ca marche" lol car en effet comme toi j ai remarqué que ca bug souvent.

 

Sinon cher Indi-Punky, j aimerais connaitre comment tu arrives sur cette section "Nouveau contenu" car rien trouve comme lien?

 

Mais ce que j aimerais trouver c est comme "surement" recoivent les ADMINs c est a dire que chaque post soit affiché, disons que les 10 derniers posts puissent s afficher dans une banniere a defilement verticale avec le titre du sujet et le dernier post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Cher Indy comme dit dans le message prescedent je n ai pas trouver dans quelle section tu peux trouver ce lien, heureusmeent que Jim a pu me mettre le lien.
Car quand je click sur le lien "Nouveau contenue" sur la page d accueil (si c est bien sur la page d accueil) j ai une page blanche enfin verte lol mais quand je click avec le lien de Jim j ai les derniers sujets qui ont recu un commentaire.
C est deja un bon progres mais bon pas encore ce que j aimerais trouver mais ca faciltera deja beaucoup ma tache. Merci a vous deux.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le lien est dispo en haut a droite du contenant vert "voir le nouveau contenu" et cela sur chaque page du site.

 

Si rien ne s'affiche il faut jouer avec les options qui sont sur le coté gauche. Le dernier lot qui permet de trier doit rester vierge.

 

post-731869-0-65573400-1435669477_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Ah Yes voila une bonne explication en effet des posibilités offertes cela va beaucoup m aider en effet et reduire le temps perdu a visiter tous les posts.

 

Merci encore a vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut à vous,

 

@JB: yop,

un truc dont je viens de me souvenir "dans nouveau contenu" (indiqué par Indi et Jim) et qui devrait finir de répondre à tes attentes (??) :)

 

pour jb.PNG

 

En fait il y a une fonction "prévisualiser le sujet" qui apparait quand tu positionne le curseur de la sourie, à l'endroit où j'ai fait un rond rouge... ;-)

(en un clic tu as, une vue globale sur le topic, sans avoir eu à l'ouvrir...)

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Yop Bouba,

 

Ah oui encore plus cool en effet, j avais vu cette option mais n avais pas trop compris a quoi elle pouvait servir mais la ca va m aider encore plus.

 

Un grand merci a toi.

 

Tres cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites