[Topic Unique] Grace Glass Bongs


Messages recommandés

Grace Glass Bongs

 

 

logo.png

https://www.ggbongs.com/

 

 

Grâce Glass Bongs est une société basée à Amsterdam créé en 2010.

Lancé par des gens très motivés et instruits dans le secteur des accessoires de verre, notre société vise à offrir la meilleure qualité pour le prix le plus abordable.

Si vous avez des questions concernant nos pipes et accessoires n'hésitez pas.
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons faits la rencontre au Hulp de Marco, qui représente la société Grace Glass Bongs. :bong:
 
Il souhaitait nous présenter la gamme de Grace Glass du coup nous avons pris rendez vous avec lui.
 

 


 

 
Nous voici donc 2 jours après au Cannabis Collège ou nous nous installons dans l'attente de Marco.
Quelque minutes s’écoulent, nous laissant le temps de jeter un œil à la partie culture du collège et de nous en mettre un dans le cornet.
 
Marco arrive, les bras chargés d'un gros carton et de sa mallette professionnelle.
Il nous remet le carton pour que nous l'ouvrions et a coté de ça ouvre sa mallette pour en tirer 2 monstres. :blink:
 
Nous déballons tout ça afin de prendre des photos, discuter et bien sur essayer le matériel!.
Au final devant nous se trouve:
3 gros bongs et 1 bubbler plus tout un tas d'accessoires. :music:
 
 

11379826_377291162469498_1487447376_n.jp

 
 
Place aux photos:
 

Ici vous pouvez apercevoir les 4 pièces, au premier plan le bubbler et les bangs ensuite.

 

GraceGlass (4)

 

 

Marco avec deux créations de Grace Glass Bong

 

GraceGlass (1)

 

GraceGlass (2)

 

 

 

Le Bubbler

 

GraceGlass (5)

 

GraceGlass (6)

 

GraceGlass (7)

 

GraceGlass (8)

 

 

Le second Bang qui fait partie de la nouvelle collection avec quelques vues des percolateur

 

GraceGlass (9)

 

GraceGlass (10)

 

GraceGlass (13)

 

GraceGlass (19)

 

Le reste dans la galerie ;)

 

 

 
Une rencontre sympathique, un bon moment au cannabis collège, du beaux matériels.. Que dire? :supair:
Ah si ! Je finirais en vous disant que nous sommes repartis du collège avec difficulté.... :siff:

 


Ce message a été promu en article

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello la communauté !!

 

C'est vrai que d'habitude, je reste dans mon Topic et sinon  :ph34r: , mais étant moi-même propriétaire d'une de leur pièce, je me suis dis que j'allais venir partager quelques photos avec vous ;)

 

 

BartGGCC.jpg

 

La douille Bart Simpson n'est pas d'origine, ça, c'été un cadeau de mes collègues pour mon anniversaire l'année dernière ;)

 

BartGGCCFull.jpg

 

Bon, sur ce, j'ai du boulot moi!!!  :bong:  :yepah:  :bye:

 

A plus tard tout le monde.

 

Charly Sensi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites