questionnement sur ma methode peu conventionnelle .5eme culture


Messages recommandés

bonjour ayant demarer une ptite culture (3semaine) sur mon balcon et en complement dans une box improvise:mylar et hps 400w.

je me questioner sur le fait que la temperature par chez moi est quasiment constamment  au alentours de 32 voir plus .

en sachant que jecultive de la s skunk etque je nai ni extra je me contante de laisser une  ouverture permettant a l air decirculer avec celui de la piece .

pour l instant tout ce passe bien 5 6etage de feuille,palissage efectue...

 

exposition :5hplein sun,5h les plus matinale ombre,et 8h hps.

 

explication faite de mon  bordel mise enplace je voulais savoir si par  ici quelqu'un avait deja fais une session de la  sorte ou du moins qui sen raproche et si ilavait aboutie a quelque chose...

 

ps:je suis adepte des sessions outdoor et nai efectuer quune en indoor meme methode avec brumisateur qui consomme bien pour pas grand  chose,,je dirais meme que jai vraiment un doute sur l eficacite d une box quand on voit ce qu il y a a gerer....utile pour la discretion ok..si voulez photo je peux partager lexperience jusqu au bout si ca branche du monde

 

..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Oui c'est tout à fait réalisable... Après... comme tu t'en doute ça ne sera pas la plus belle récolte du monde ^^

 

Pour te faire une idée, tu peux parcourir les Journaux De Culture et même nous en faire un. Ainsi les conseils ne seront que plus précis ;)

 

 

Free

 

ps: je clos ce sujet car ce n'est pas tellement à sa place ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.