Photos du mois de Juillet 2015


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juillet 2015.

Fin des inscriptions le: 29 Juillet à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Vous pouvez proposer  autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente  publié vous ne pouvez la modifié.
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), et les futurs gagnants de l'année 2015.

A bientôt :)

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
variété: Chucky bride 5
Mambre: beuh-chat
Lienhttps://www.cannaweed.com/topic/188482-jdc215-m2600wterreth%C3%A9-a%C3%A9r%C3%A9organiquedevilchuky-s-brideamnesia-core-cutexodus-cutc99kalimist/page-17

 

 

Edit Modération: Bonjour,

Merci pour votre participation

Par contre nous ne pourrons la valider la raison

la photo date du mois de mai

Merci de lire les règles de chaque section avant de poster

Bonne chance pour la prochaine fois

++

post-695842-0-96229300-1435949962.jpg

Modifié par kyu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les chercheurs d'images

 

 

Variété : amnesia ,tangilope ,dinamex , critical +

Membre: messi10

lien      : https://www.cannaweed.com/topic/193106-jdc-2-scrog-en-mode-curing/page-5

 

                       "Désoler de cette mauvaise blague"

 

Juste un p'tit test de l'ami messi10 l'histoire de gouter les 4 weeds aller à bientôt all

 

ps: très très belle photo Jim  :shock:  il dois avoir un détecteur c'est pas possible se flaire  :pro: 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kyu

 

Cette photo n'est très jolie j'avoue c'était juste un petit délire qui n'a pas plus a ce que je vois .

Je suis donc désolé je m'excuse si cela à pu vous choquer ou autres.

C'est dommage j'aimais bien ce forum j'aimais bien passer par ici Arrrrf

 

-scrog- 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces mégots ..c'est à gerber..^^

 

A quand le site 100% sous vaporisation ? Encore une utopie givrée hin..

Salut,

 

 

   Moi, j'aime bien les vieux mégots, surtout quand ils trempent dans une vieille canette de 1664. #Bière infusée au vieux tarpé+molards#

 

Le vapo, ça fait pas assez de goudron, ça pue pas assez, trop clean pour un ponk...

 

Allez, bientôt l'heure de l'apéro, ça me donne des idées...

 

 

Je souhaite une bonne foncedé du week-end à tous à tous les arrachés, les marginaux, les caractériels, les inadaptés sociaux, les anars, les petits agités, bref, à tous ceux qui font que la vie est marrante!

Ponk.

 

PS : une vie trop clean, c'est fucking pas drôle, mais bon, c'est facile de dire ça quand on a une santé solide (jusqu'au jour où...) et la mentalité d'un gamin de 15 ans (et j'y tiens, à ma mentalité puérile), bref, carpe diem et puis on verra bien...! FUCK, comme dirait l'autre.

Modifié par Ponk'
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

 

  • Vous pouvez proposer  autant de photo que vous voulez 

 

Tiens,le règlement a changé...(cette ligne n'était pas présente les mois précédents)...Et le kyu,il ne se prive pas... :lol:...Il est sur tous les bons coups... :kana_smile:

 

Bon,alors a mon tour...

Ce mois ci,je vous propose une Northern Light auto de feminize44 cultivée sous leds...

 

gallery_833562_4089_10811.jpg

 

D'autres belles photos à voir sur son JDC:https://www.cannaweed.com/topic/194962-jdc-2-led-130w-2%C3%A8me-culture-3-graines-northern-lights-auto/page-3

 

 

 

Edit : Grossssse bourde de ma part,une photo de feminze44 a déjà été proposée... :b2: 

Cette photo n'est donc pas valable...Dommage,dommage...

 

Qu' à cela ne tienne...

Voici donc une nouvelle proposition

Une Critical kush toujours sous leds de valiW sur son très beau JDC à voir ici:https://www.cannaweed.com/topic/193243-flo52-jdc2-combo-ledhpscritical-kush-dinafemcocoghe-flora-seriesaptus-boosterscrog04m%C2%B2-rin%C3%A7age/page-5

 

post-831973-0-27323500-1437064302_thumb.

 

De très jolis clichés ce mois ci...  :pix:   :supair: 

De magnifiques couleurs... :wub:

Bon concours à tous

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol:

Oui effectivement désolé une photo de feminize44 a déjà été proposé

On l'a juste rajouté mais ça a toujours été effectif

cette règle n'a pas changé vous avez toujours eu la possibilité de poster autant de photo que vous voulez

exemple sur le mois mai ICI y'en a même en 2014 :siff:

Au revoir :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.